S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 31 juillet 2020 16:57

Ajouter la chaine Automoto à un abo Be TV Premium

Bonjour, je souhaiterais ajouter la chaine Automoto à mon offre mais je ne sais pas si c'est possible. Avec mon abonnement actuel Be tv j'ai accès aux VooSport world, Eleven et VooSport belge.

Est-ce normal de ne pas recevoir Automoto ? Et si oui, comment l'ajouter à mon offre ?

Sur myvoo je n'ai pas vu de possibilité d'ajouter une sorte de mini bouquet contenant cette chaine (ou alors si : un "VOOsport World" dont je possède déjà la quasi totalité des chaines...)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

La chaîne "Automoto" est comprise dans le bouquet "VooSport World" proposé par Voo

Je pense que votre ancien abonnement "BeTv Premium" ne vous donne pas strictement accès à toutes les chaînes de ce bouquet Voo.

Si vous voulez absolument cette chaîne, je pense qu'il faudra vous désabonner chez BeTv et vous réabonner aux bouquets souhaités chez Voo.

A voir si cela est intéressant financièrement ....

A confirmer par un officiel Voo ou d'autres membres plus "au fait" que moi à ce sujet ( bien que j'en sois quasiment sûr )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Je confirme le principe en tout cas

Pour le prix il doit y avoir peu de différences au total mais au final nombre plus élevé de chaînes ...

j’ai fait le saut en 2016 /2017 d’ailleurs ...

Aussi chez VOO vous avez le second stream, ça permet d’avoir ses bouquets via des voobox et une carte numérique gratuitement si vous avez plusieurs TV ...

Plus pratique et intéressant.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...