Hello fredOfred, c'est général apparemment, ils travaillent sur le problème et ce sera fixé au plus vite, je viens de leur sonner, on m'a conseillé de réessayer toutes les heures
Bonne soirée
Les humoristes sont plus utiles que les philosophes. A moins que ce ne soit eux les vrais philosophes Jean Yanne
L'accès à myVOO a été momentanément indisponible hier soir. Cela a été résolu par nos équipes techniques.
Toutes nos excuses pour le désagrément :)
De rien Louana, un plaisir. Je l'ai constaté, je l'ai signalé, et il est réparé :) Je trouve que ça fait aussi partie de la relation client/fournisseur surtout que je sais que dans le domaine, un petit caprice technique arrive très vite.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Réponses
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Merci d'avoir partagé la remarque, fredOfred !
L'accès à myVOO a été momentanément indisponible hier soir. Cela a été résolu par nos équipes techniques.
Toutes nos excuses pour le désagrément :)
Ancien Officiel VOO
0
saintpre
Promeneur
•
28 Messages
il y a 4 ans
Bonne soirée
0
Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a 4 ans
Je confirme pas d'accès pour l'instant, j'avais déjà essayé plus tôt sans résultat.
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 ans
0
saintpre
Promeneur
•
28 Messages
il y a 4 ans
Je confirme, tout est ok maintenant
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 Messages
il y a 4 ans
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 Messages
il y a 4 ans
De rien Louana, un plaisir. Je l'ai constaté, je l'ai signalé, et il est réparé :) Je trouve que ça fait aussi partie de la relation client/fournisseur surtout que je sais que dans le domaine, un petit caprice technique arrive très vite.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0