Passer au contenu principal
F
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

mer. 16 nov. 2016 17:37

myVOO momentanément innacessible

Bonjour,
MyVoo est inaccessible ! Je le signale pour en informer VOO.

ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Merci d'avoir partagé la remarque, fredOfred !

L'accès à myVOO a été momentanément indisponible hier soir. Cela a été résolu par nos équipes techniques.

Toutes nos excuses pour le désagrément :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 4 ans

Hello fredOfred, c'est général apparemment, ils travaillent sur le problème et ce sera fixé au plus vite, je viens de leur sonner, on m'a conseillé de réessayer toutes les heures

Bonne soirée
Les humoristes sont plus utiles que les philosophes. A moins que ce ne soit eux les vrais philosophes Jean Yanne
Marcs

Top Expert

• 

12.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Je confirme pas d'accès pour l'instant, j'avais déjà essayé plus tôt sans résultat.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 4 ans

chez moi à 22h00: fonctionne nickel
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 4 ans

chez moi à 22h00: fonctionne nickel

Je confirme, tout est ok maintenant
Les humoristes sont plus utiles que les philosophes. A moins que ce ne soit eux les vrais philosophes Jean Yanne
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Je viens d'essayer, ça fonctionne. Sujet clos pour aujourd'hui :)
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Merci d'avoir partagé la remarque, fredOfred !

L'accès à myVOO a été momentanément indisponible hier soir. Cela a été résolu par nos équipes techniques.

Toutes nos excuses pour le désagrément :)

De rien Louana, un plaisir. Je l'ai constaté, je l'ai signalé, et il est réparé :) Je trouve que ça fait aussi partie de la relation client/fournisseur surtout que je sais que dans le domaine, un petit caprice technique arrive très vite.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

C'est tout à fait apprécié !

Ancien Officiel VOO