Passer au contenu principal
myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

876

  • •••
Q

Solution acceptée

Official Solution

Impossible de créer un compte myVOO

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a créer de compte my voo...une fois remplis mon adresse mail et mon numéro de client, je reçois bel et

 publié 

il y a 4 mois

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 7 heures

Problème

92

4

0

formulaire de contact et myvoo

Bonjour,  Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à avoir accès à Myvoo ni à ouvrir le formulaire de contact.  Auriez-vous une adresse email à me com

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

MaXiMiLiEn47201 

il y a un jour

Problème

21

2

0

Vootube

Bonjour,  Petit soucis avec vootube.  Quand je vais sur l'application et que je veux démarrer une vidéo celle-ci ne se met pas, j'ai essayer avec plus

 publié 

il y a un jour

 • 

Last response by 

Marcs 

il y a un jour

Problème

8

1

0

Impossible de changer mon mot de passe myVOO

Bonsoir,depuis près d'une semaine il m'est impossible de réinitialiser mon mdp my voo,je ne reçois pas le mail en retour pour pouvoir continuer la rei

 publié 

il y a 23 jours

 • 

Last response by 

Justin 

il y a un jour

Problème

21

1

0

Demande de changement de pack

Bonjour j'aimerai changer de pack de DUO toudoo vers DUO relax que doit-je faire?

 publié 

il y a 24 jours

 • 

Last response by 

Justin 

il y a un jour

Question

21

2

0

MYVOO se connecter

Bonjour, j'ai déjà MYVOO avec un numéro de client mais j'ai dû changer et j'ai un nouveau numéro de client. Je ne sais pas comment faire pour aller su

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

debohans21 

il y a 6 jours

Question

8

1

0

Création d'un compte myVOO individuel

Bonjour, Depuis peu, j'ai 3 n° de GSM dans mon pack internet. J'aimerais créer un compte pour que chaque utilisateur puisse consulter ses données vi

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

crahier 

il y a 6 jours

Problème

8

1

0

Connexion impossible à myVOO

Bonjour! je n’arrive pas à me connecter afin d’activer Voo homespot. Pouvez-vous résoudre le problème svp?

 publié 

il y a 25 jours

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 6 jours

Question

18

1

0

Official Solution

Appel téléphonique : satisfaction client

Bonjour,  Depuis plusieurs jours maintenant, je reçoit des appels téléphonique quotidien du numéro +32 483 76 50 37 p

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Last response by 

Muller 23 

il y a 8 jours

Problème

85

4

0

Connexion myVOO

Bonjour, J'étais client chez Voo , et entretemps je suis passé chez Proximus mais ayant pas mal de souci, je suis revenue chez VOO. Depuis je n'arrive

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 13 jours

Problème

17

1

0