Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Cannot Sign in to myvoo
My wife has an account, and every time we try and sign up to myvoo portal - it says "activation code sent to " - however we never receive the email to activate the account. We try the password reset form, but that still doesn't work. I have tried calling but customer service is only in French and we
Problème
9
3
0
Solution acceptée
Changement d'Email
Bonjour, J'aimerais changer d'adresse Email. Lorsque je le fais , je reçois le message "Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu. Revenez nous voir dans quelques minutes." J'ai essayé hier et ce matin Bien à vous
Question
6
2
0
suppression du service mail de VOO
Bonjour, suite à la suppression du service mail de VOO je souhaite modifier mes données de connexion à myVOO à savoir mon adresse email et mon mot de passe, conformément à ce qui m'est demandé dans l'email de VOO : Modifier vos coordonnées de contact pour les comptes créés avec votre adresse @voo.be
Question
10
4
0
Solution acceptée
Problème création compte myVOO
Bonjour @Christophe C J'ai le même problème je reçois le mail d'activation mais une fois je clique dessus je retombe sur la page de login. Numero du client : 00********
Problème
8
6
0
Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Bonjour, Je ne sais pas contacter VOO par le système de formulaire car j'ai ce message d'erreur. Qd je téléphone chez VOO : 078505050, je tombe chez Orange et on me dit que je dois contacter VOO pour la restitution de mon matériel. Le serpent se mange la queue. Je viens de passer 2 fois 10 min d'att
Problème
6
3
0
Solution acceptée
Quelqu'un pour m'expliquer ma facture, s'il vous plaît ?
Bonjour, la communauté, Des années que je suis cliente chez voo et c'est la première fois que je vois ça sur mon myVoo. Est-ce qu'on peut me dire à quoi correspond le montant de 51.34€ en haut ? Ma facture de juin est émise, je l'ai téléchargée, elle est bien de 54.99€, le virement est préparé et ce
Question
9
3
0
Solution acceptée
Fin des adresses mail "voo.be"
Bonjour, Ayant été informé de la fin du service mail de Voo à compter du 19 juin j'ai créé une nouvelle adresse mail (Gmail) et transféré tous mes mails important. J'utilise maintenant Thunderbird. J'ai aussi complété le formulaire pour demander la redirection des mails vers ma nouvelle adresse, mai
Question
10
1
0
Option data
Bonjour, suite à la fin de mon abonnement avec mobile je souhaiterais retiré l'option data mais je n'y arrive pas via l'application. Comment puis-je faire pour désactiver celle-ci ? Merci bonne journée.
Problème
6
1
0
Application myvoo ne fonctionne plus.
Bonsoir. Depuis quelques semaines l'application myvoo ne fonctionne plus. Il me dit de faire un mise à jour et après il dit que mon appareil n'est pas compatible ? Mais pas d'autres solutions non plus. Que faire ? En cherchant sur google j'ai réussi à arriver ici mais avec l'application c'était beau
Question
7
8
0
Cession de contrat
Bonjour, Il y a plus d'un mois je vous ai envoyé le document de cession de contrat + photo carte d'identité. Sauf que j'ai reçu un mail de retour 3 semaines après pour me dire que je devais faire photo du verso des cartes d'identité (ce qui n'est pas mentionné sur le papier). Comment je peux faire p
Problème
6
3
0