myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(884)

Solution acceptée

Adresse mail liée à un ancien contrat

Bonjour, comme je ne sais pas si mon formulaire de contact s'est envoyé car la page ne s'actualise pas, je pose la question directement ici. Mon adresse mail est liée à un ancien contrat voo et comme j'ai souscrit à un abonnement, en voulant me connecter sur myvoo notamment pour le rdv d'installatio

Problème

33

5

0

Solution acceptée

comment changer mon numeo de telephone mobile dans les informations personnelles

bonjour, il est impossibe de changer le numero de contact dans les informations personnelles dans mon compte VOO

Question

14

1

0

Solution acceptée

Connexion à myvoo et vootv+

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus à me connecter à myvoo. A chaque fois apparaît le message suivant : "Sorry, you have been blocked". J'ai appelé à plusieurs reprises le service VOO (5050), mais aucun des interlocuteurs n'a pu m'aider. Que faire ? D'avance, merci pour votre aide. B

Question

19

1

0

Solution acceptée

Récompense client fidèle

Pourquoi offrir des offres très alléchantes pour les nouveaux clients alors que moi cliente fidèle depuis des années je vois mon abonnement mensuel TV et Internet augmenté ?

Question

27

1

0

Solution acceptée

comment installer voo security sur mon PC

comment installer voo security sur mon PC

Question

27

1

0

Solution acceptée

Myvoo

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon application myvoo problème impossible de me souvenir du mot de passe. Et lorsque je veux réinitialiser celui-ci avec mon adresse mail il est dit qu'elle n'existe pas dans la base de données alors que je reçois bien les mails "officiels"

Idée

22

1

0

Solution acceptée

boite mail voo

bonjour, je n'ai pas fait la déviation vers une autre adresse en 2025 mais mon adresse voo est une adresse de récupération à laquelle je n'ai plus accès. Une solution ou tout est perdu?

Question

22

2

0

Bug avec App Voo TV+ pour iPad

Bonjour, J'utilise fréquemment l'app Voo TV+ sur mon iPhone, mais il s'avère qu'il m'est impossible de me connecter sur l'app depuis mon iPad, pour la simple et bonne raison que l'app détecte mon adresse email pro comme n'étant pas normale. En effet, mon login est une adresse email qui ne termine pa

Problème

28

6

0

Solution acceptée

Perte d'accès à l'espace client

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur mon espace client, j'ai fait une requête pour réinitialiser mon mot de passe mais rien ne fonctionne, que dois-je faire ? D'avance merci de votre aide

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Payment direct debit impossible

I've been trying to configure direct debit payments for months, but it's impossible to do so because of a bug in webapi.voo.be: Request sent: {"ibanAccount":"BESomeIbanAccount","firstName":"someFirstName","lastName":"someLastName"} Response from API: 422 with body: {"messages":[ {"code":"LastName","

Question

19

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...