myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(867)
restitution du matériel

Numéro du client 0030868469 Votre code VOO 5F3-A42-1AA Mr Michel VERCRUYSSE RUE DU PT VOISINAGE 7 7712 HERSEAUX A mon grand étonnement, vous nous réclamer de restituer un tas de choses que je n'ai plus car emportées par le technicien venu chez nous pour le changement de VOO à ORANGE. Depuis longtemp

Question

10

0

0

Adresse mail modifiée à mon insu

Bonjour, J'ai reçu, il y a 2 heures, un mail accusant bonne réception de mon changement d'adresse. Or je n'ai rien changé du tout! Et le service client est à présent fermé. Qu'est-ce que je risque entre ce soir et demain, pour mon compte? Y a-t-il une solution d'urgence? Merci

Problème

17

1

0

Probleme d'activation de compte myvoo.be & forum

Bonjour. J'essaie d'activer le compte du forum et de my voo pour mettre sur ***[email protected] mais même en cliquant sur le lien donné sur le courriel, l'activation ne se fait pas peu importe l'ordinateur sur lequel je me trouve. Même la mise à jour sur le forum m'empeche de faire le changement,

Problème

9

0

0

Solution acceptée

Absence des abonnements mobiles sur MyVOO

Salut. Après avoir migré involontairement vers Orange je suis rapidement revenu à mes abonnements Voo (internet et 2 mobiles). Les mobiles n’apparaissent plus sur MyVOO.. Que faire ? merci

Problème

24

2

0

personne ne répond au numéro de contact VOO Business

PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!

Problème

21

6

0

my voo

ma compagne est décédée et j'ai repris le pack trio a mon nom et là gros bordel j'ai 2 n° de client et impossible d'avoir le suivi de trio pack donc factures sur myvoo car mon c'est le 1er numero de client qui apparait et chez voo impossible de faire quoi ce soit j'ai passé 4 h00 de telephone pour r

Question

19

1

0

connexion lente depuis une coupure de courant

J'ai un souci avec ma connexion depuis qu'il y a eu une coupure de courant , depuis lors je dois attendre des heures pour installer des programmes sur mon ordinateur télévision a des ce qui rend le visionnage de film ennuyeux

Problème

19

3

0

Solution acceptée

Refus de mon compte client pour activer HBO

Je suis la procédure pour active HBO Max mais le système refuse mon compte client, que dois-je faire?

Question

15

3

0

Solution acceptée

Numéro de client

Bonjour, j’ai perdu mon numéro de client voo car j’ai perdu ma facture et j’aimerai bien me créer un compte voo pour avoir accès au informations donnés cellulaire mais j’ai besoin de mon numéro de client

Question

12

1

0

Solution acceptée

Gérer un second compte client avec la même adresse e-mail

Bonjour, Je souhaite gérer le compte client de ma mère via ma même adresse mail que celle que j'utilise pour mon propre compte est-ce possible ? Merci

Question

21

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...