Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Problème de création de compte myVOO
Bonjour, Mon père est décédé voici peu et il était client VOO. Mon adresse e-mail personnelle était renseignée dans son profil car il était plus simple que je gère ses communications électroniques. A son décès, j'ai demandé une cession de compte pour que l'abonnement VOO soit repris par ma mère, ce
Question
3
0
0
Solution officielle
Ma facture d'avril dans myvoo
Bonjour, Lorsque je vais sur myvoo, je vois bien le montant que je dois payer pour avril, mais la facture n'apparaît pas, de sorte que je ne peux pas la télécharger. Habituellement, ça fonctionne parfaitement bien. Pouvez-vous regarder ce qu'il se passe ? Merci, bonne journée
Problème
26
1
0
Film gratuit du mois
Bonjour vous tous je ne vois plus le film gratuit en proposition. Ce cadeau a t il disparu? Merci
Question
49
5
0
ME DESABONNER
BONJOUR, JE SOUHAITE JUSTE VOUS PREVENIR QUE JE ME DESABONNE, CE SERA EFFECTIF POUR LA FIN DU MOIS. JE NE COMPRENDS PLUS MES FACTURES, TOUJOURS AUSSI GONFFLEES. MERCI POUR TOUT. JE CHANGE D'OPERATEUR
Problème
23
1
0
Walibi family day
Bonjour, On avait reçu par mail une invitation pour une journée Walibi de Voo mais je ne retrouve plus ce mail. Quelqu'un aurait-il le lien qu'il y avait dans le mail pour pouvoir s'inscrire ? Merci à tous
Question
54
4
0
Solution acceptée
Je n'ai pas accès à ma messagerie, mais j'ai MyVoo sur cette adresse e-mail.
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon adresse e-mail associée à mon compte MyVOO, et j’ai également oublié mon mot de passe. Je ne peux donc pas accéder à mon espace client. Je suis client et je paie régulièrement mes services Internet. Je peux fournir toutes les informations nécessaires pour confirmer
Problème
26
1
0
Solution acceptée
Ne pas recevoir les factures
Bonjour je ne reçois pas mes factures ni par courrier ni par e-mail, par contre les rappels avec frais .. bien. un peu facile .. je vais sur l’application pour aller chercher les factures moi même (pas que ça à faire) et lorsque je veux télécharger les factures elles sont indisponibles. evidemment v
Problème
28
2
0
Solution acceptée
Mail & mots de passe oublié
Bonjour à tous ; Je voudrais créer un compte ou si existant déjà sur l’application myVOO pour ma maman. Le problème est qu’elle ne se souvient plus de son mot de passe et adresse mail donné lors de son inscription à VOO. J’ai essayé les miens mais pense qu’a l’époque j’étais chez ex Belgacom et le m
Problème
35
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Comment peut-on joindre VOO par email ?
Bonjour, j'aimerais envoyer par email un message à Voo pour des questions sur les packs. J'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve cette information nulle part sur le site de Voo ! Quelle adresse électronique puis-je utiliser pour joindre Voo ? S'il y a plusieurs adresses, où puis-je trou
Question
85
35
0