Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Résultat concours
Bonjour, Ayant participé au dernier concours, je m'étonne de ne pas avoir reçu de mail pour le résultat alors qu'un de mes proche en à reçu un. Évidement en téléphonant, personnes ne sait me renseigner, on me dit même qu'il n'y a pas de service qui s'occupe de cela. Quelqu'un attend toujours le mail
Question
11
0
0
Myvoo: deux connexions internet
Bonjour, Est-il possible de voir sur myvoo ses deux connexions internet à des adresses différentes mais sous le meme numéro client? Merci
Question
19
8
0
Erreur dans formulaire de déménagement malgré données correctes ???
Bonjour, je déménage dans quelques jours et malgré des données correctes le formulaire de demande de déménagement de Voo signale une " erreur dans numéro de client et/ou la date de naissance" alors que le numéro de client est le bon et que la date de naissance n'est même pas demandée... Merci de vot
Question
33
3
0
Souci my voo
Bonjour, J' ai un souci avec myvoo, je veux payer ma facture mais le bouton payer ne s affiche pas. Merci d'avance
Article
31
1
0
My voo gmail
Bonjour j ai recu une adresse gmail pas recu mot de passe je ne sais pas me connecter helas merci beaucoup pour votre aide precieuse
Article
46
9
Cannot Sign in to myvoo
My wife has an account, and every time we try and sign up to myvoo portal - it says "activation code sent to " - however we never receive the email to activate the account. We try the password reset form, but that still doesn't work. I have tried calling but customer service is only in French and we
Problème
21
7
0
Solution acceptée
Changement d'Email
Bonjour, J'aimerais changer d'adresse Email. Lorsque je le fais , je reçois le message "Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu. Revenez nous voir dans quelques minutes." J'ai essayé hier et ce matin Bien à vous
Question
14
2
0
suppression du service mail de VOO
Bonjour, suite à la suppression du service mail de VOO je souhaite modifier mes données de connexion à myVOO à savoir mon adresse email et mon mot de passe, conformément à ce qui m'est demandé dans l'email de VOO : Modifier vos coordonnées de contact pour les comptes créés avec votre adresse @voo.be
Question
15
4
0
Solution acceptée
Problème création compte myVOO
Bonjour @Christophe C J'ai le même problème je reçois le mail d'activation mais une fois je clique dessus je retombe sur la page de login. Numero du client : 00********
Problème
13
6
0
Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Bonjour, Je ne sais pas contacter VOO par le système de formulaire car j'ai ce message d'erreur. Qd je téléphone chez VOO : 078505050, je tombe chez Orange et on me dit que je dois contacter VOO pour la restitution de mon matériel. Le serpent se mange la queue. Je viens de passer 2 fois 10 min d'att
Problème
8
3
0