myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(879)
Comment puis-je faire un compte MYVOO si je n'ai pas mon numéro client ?

Comment puis-je faire un compte MYVOO si je n'ai pas mon numéro client ? Je ne reçois aucune facture papier et mon abonnement GSM se fait par domiciliation

Question

15

1

0

rubrique aide app fonctionne plus

bonjour , la nouvelle rubrique aide ne fonctionne plus sur l'application My VOO , sur IOS 17 version de MY VOO : 5.4.0 (423) avez-vous ce souci ? merci

Problème

9

6

0

Solution acceptée

02/04/2024 - Application myVOO ne fonctionne plus

L'appli ne fonctionne plus

Question

72

3

0

Site web voo.be

Bonjour, je pense que votre site web voo.be se comporte d'une façon bizarre, on ne sait plus contrôler la rubrique "Quelle est la vitesse disponible à mon adresse ?" Les informations sur les options tv ne sont plus disponibles et nous ne pouvons plus savoir quelles sont les chaines tv distribuées vi

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Compte myVOO bloqué après plusieurs tentatives erronées sur VOO TV+

Bonjour, Mon compte myvoo est temporairement bloqué après des mots de passe erronés dans vootv+, mais la durée n'est pas indiquée. Comment débloquer mon compte? Merci

Question

12

3

0

Voo tv+ bloqué

Bonsoir. Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe (avec mes foutus doigts) et mon compte voo tv+ est bloqué. J'ai retrouvé le bon password avec mon autre smartphone grâce à la reconnaissance d'empreinte, mais même avec ça c'est toujours bloqué. J'ai lu qu'il faut attendre au moins 24h??? Pas

Problème

11

7

0

Abonnement Sudinfo - impossible de lier mes comptes

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai un abonnement voo qui me donne accès aux informations numériques sud info, seulement impossible de lier les deux comptes. Quelqu'un à eu le cas? Si oui pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème . Bonne soirée.

Question

13

7

0

Comment peut-on joindre VOO par email ?

Bonjour, j'aimerais envoyer par email un message à Voo pour des questions sur les packs. J'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve cette information nulle part sur le site de Voo ! Quelle adresse électronique puis-je utiliser pour joindre Voo ? S'il y a plusieurs adresses, où puis-je trou

Question

28

26

0

Historique de consommation téléphonie fixe - impossible d'afficher un mois déjà affiché !!!

Bonjour, dans l'application MyVoo, sur PC, sous Windows 11, via le navigateur Opera, lorsque je consulte le détail de ma consommation "téléphone fixe", la page Voo "Historique de consommation" dans le répertoire "phone" affiche le mois de décembre 2023. C'est parfait. Si, ensuite, j'utilise la Combo

Problème

11

2

0

acces à myvvo impossible

bonjour, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon myvoo. J'ai un message d'erreur : 403 interdit d'accès pour raisons administratives. Quand je contacte VOO, eux ont accès sans difficulté à mon myvoo, mes factures....je n'y comprends rienJ merci pour votre aide.

Problème

8

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...