Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Promotion matérielle fidélité
Je me permet de rejoindre ce fil, J'ai également participé a cette opération, dans l'app mobile je voyait bien que ma participation avait été enregistrée, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis (entre temps, la promo a disparu de l'app). Mes paiements étant fait via domiciliation je n'avait aucune
Problème
18
11
0
Solution acceptée
Solution officielle
Confirmation participation cadeau
Bonjour, Ayant sélectionné le cadeau Voo pour client existant (TV Philippe à 99€) il y a plus d'une semaine, je n'ai toujours pas reçu une confirmation par écrit dans les 72h comme stipulé dans les FAQ. Sur mon espace j'ai simplement "Votre participation a été enregistrée". Rien dans les spams non p
Question
21
7
0
Solde à payer myvoo
Bonjour, Sur mon compte myvoo, il est indiqué que je dois encore payer 33,37 €. Cependant je paie par domiciliation toutes mes factures. Sur le compte il est bien indiqué que toutes les factures sont bien payées. Soit c'est une erreur de votre système alors pouvez-vous rectifier ce problème. Soit c'
Problème
15
3
0
Solution acceptée
Promotion : Nintendo swich
Bonjour, Je suis client depuis qu'elle que années mes rare que les anciens client reçoivent Des cadeaux de ce genre ci Donc c est pour savoir si il aurait moyen de bénéficier du cadeaux Nintendo swich sachant que j ai un pack giga max sa serait vraiment un beau cadeau pour les anciens client fidèle
Question
11
1
0
My voo - impossible de créer un compte
Bonjour. Cela fait 10-15 ans que j'ai un compte myvoo, basé sur l'identifiant de ma vieille adresse professionnelle (je ne parle pas ici de l'adresse de contact, mais de l'adresse utilisée comme login pour se connecter). Bêtement, je me suis dit que j'allais - comme voo le propose - contacter le ser
Question
11
1
0
Solution acceptée
Numero client
Bonjour On vient de m'installer la box tv/internet voo mais je n'ai pas encore de numéro de client (car pas encore de document) pour accéder à myvoo Comment puis-je l'obtenir ? Merci
Question
12
3
0
Solution acceptée
Cadeau (Bons Plans)
Bonjour - Ce post s'adresse principalement à un modérateur Voo mais toutes les propositions sont les bienvenues. - Voilà nous sommes une école et sommes abonnés à Voo avec un pack Trio , nous venons enfin d'être éligible pour le cadeau (Smart Tv) - J'ai fait toute la procédure via "MyVoo" et j'ai bi
Question
19
3
0
Solution acceptée
Solution officielle
email d identifiction
bonjour, ma boite mail a été piratée,j'ai donc crée une autre. mon probleme est que mon adresse piratée est toujours mon email d identification et j'aimerai la changer avec ma nouvelle adresse mais je ne sais pas comment faire ?
Problème
25
2
0
Solution acceptée
Impossible de créer mon compte MyVOO
Je suis une nouvelle cliente chez vo. Je n’arrive pas à crée un compte myVOO lorsque j’introduis mon numéro de client associer à mon e-mail. Ça marque que l’e-mail et le numéro de client ne correspondent pas.
Problème
57
6
0
Myvoo impossible de charger les données
Application myvoo beug , message impossible de charger les données
Problème
30
3
0