Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

mardi 27 mai 2025

Application myvoo ne fonctionne plus.

Bonsoir.

Depuis quelques semaines l'application myvoo ne fonctionne plus.

Il me dit de faire un mise à jour et après il dit que mon appareil n'est pas compatible ?

Mais pas d'autres solutions non plus.

Que faire ?

En cherchant sur google j'ai réussi à arriver ici mais avec l'application c'était beaucoup plus facile.

Merci pour toutes réponse 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 5 mois

Hello @Elders 

vous avez quoi comme téléphone ? 
marque , modèle , version d’android ou iOS ? 
merci . 
avez vous tenté de désinstaller l’application, redémarrer votre téléphone, puis tenté de réinstaller l’application ? 

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Si je comprend bien vous arrivez sur myvoo depuis un pc mais plus depuis un appareil mobile, c'est bien ça ?

Apparemment la nouvelle mise à jour du 10 avril nécessite Android 10 ou supérieur.

Vous asseyez sur quel appareil et avec quel OS ?

EDIT : si c'est bien un problème d'OS pas suffisant, avez-vous pensé à ouvrir myvoo depuis le navigateur internent de votre mobile plutôt que l'application ?

Je viens d'essayer sur mon GSM (android 14) depuis le navigateur (je n'ai pas installé l'application) et j'ai bien accès à tout (accueil, produit, facture, data mobile, consommation fixe, etc..)

(Modifié)

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 5 mois

Hello @Marcs 

En effet, même sur iPhone sur le navigateur Safari cela fonctionne aussi bien que l’app. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 5 mois

Bonsoir 

J'ai une tablette Lenovo et GSM Samsung lite 20.

Par google j'arrive sur my voo mais plus du tout par l'application.

Promeneur

• 

10  messages

il y a 5 mois

Désinstaller et réinstaller j'ai déjà fait et et redémarrez la tablette et gsm aussi 

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 5 mois

@Elders Cela ne nous dit pas quelle version d’android (OS) vous avez sur vos appareils. 
avez vous tenté les manipulations que j’ai suggéré ? 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 5 mois

Oui j'ai désinstallé et tenté de réinstaller et redémarrez tablette et gsm mais pas de changement.

Quelle version que j'ai ?

Je n'en sais rien, je me y connaît pas.

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 5 mois

@Elders 

Voici ce que me dit l’IA : 

« Le Samsung Galaxy S20 Lite était livré avec Android 10 et la surcouche logicielle One UI 2.1 de Samsung. Il est possible de le mettre à jour vers Android 13 et One UI 5.1, qui est la dernière version logicielle disponible pour ce modèle. Le Galaxy S20 Lite n'est plus éligible à des mises à jour majeures d'Android, le support logiciel pour les mises à niveau de version étant terminé ». 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...