
Promeneur
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10 messages
Application myvoo ne fonctionne plus.
Bonsoir.
Depuis quelques semaines l'application myvoo ne fonctionne plus.
Il me dit de faire un mise à jour et après il dit que mon appareil n'est pas compatible ?
Mais pas d'autres solutions non plus.
Que faire ?
En cherchant sur google j'ai réussi à arriver ici mais avec l'application c'était beaucoup plus facile.
Merci pour toutes réponse
roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 5 mois
Hello @Elders
vous avez quoi comme téléphone ?
marque , modèle , version d’android ou iOS ?
merci .
avez vous tenté de désinstaller l’application, redémarrer votre téléphone, puis tenté de réinstaller l’application ?
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Si je comprend bien vous arrivez sur myvoo depuis un pc mais plus depuis un appareil mobile, c'est bien ça ?
Apparemment la nouvelle mise à jour du 10 avril nécessite Android 10 ou supérieur.
Vous asseyez sur quel appareil et avec quel OS ?
EDIT : si c'est bien un problème d'OS pas suffisant, avez-vous pensé à ouvrir myvoo depuis le navigateur internent de votre mobile plutôt que l'application ?
Je viens d'essayer sur mon GSM (android 14) depuis le navigateur (je n'ai pas installé l'application) et j'ai bien accès à tout (accueil, produit, facture, data mobile, consommation fixe, etc..)
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 5 mois
Hello @Marcs
En effet, même sur iPhone sur le navigateur Safari cela fonctionne aussi bien que l’app.
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Elders
Promeneur
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10 messages
il y a 5 mois
Bonsoir
J'ai une tablette Lenovo et GSM Samsung lite 20.
Par google j'arrive sur my voo mais plus du tout par l'application.
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Elders
Promeneur
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10 messages
il y a 5 mois
Désinstaller et réinstaller j'ai déjà fait et et redémarrez la tablette et gsm aussi
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roylion15
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48.1K messages
il y a 5 mois
@Elders Cela ne nous dit pas quelle version d’android (OS) vous avez sur vos appareils.
avez vous tenté les manipulations que j’ai suggéré ?
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Elders
Promeneur
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10 messages
il y a 5 mois
Oui j'ai désinstallé et tenté de réinstaller et redémarrez tablette et gsm mais pas de changement.
Quelle version que j'ai ?
Je n'en sais rien, je me y connaît pas.
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 5 mois
@Elders
Voici ce que me dit l’IA :
« Le Samsung Galaxy S20 Lite était livré avec Android 10 et la surcouche logicielle One UI 2.1 de Samsung. Il est possible de le mettre à jour vers Android 13 et One UI 5.1, qui est la dernière version logicielle disponible pour ce modèle. Le Galaxy S20 Lite n'est plus éligible à des mises à jour majeures d'Android, le support logiciel pour les mises à niveau de version étant terminé ».
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