myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Problème de mail d'identification

Bonjour, Le mail utilisé pour me connecter à mon espace client est correct dans myvoo mais je dois utiliser l'ancien mail pour me connecter ?? Une explication ? Merci

Question

7

4

0

Modification profil

Bonjour, Je veux rajouter mon n° client et quand je fais enregistrer il me met Invalid permissions to edit user Echec de mise à jour du profil ! Veuillez réessayer Merc,

Problème

7

1

0

Impossible de créer mon nouveau compte MyVOO

J'ai été client par le passé avec un certain nr de client et une adresse email yahoo. Maintenant, je suis à nouveau client avec un autre nr de client et une autre adresse email. Impossible de créer un nouveau nr de compte lié à mon nouveau nr client et ma nouvelle adresse email. J'ai appelé le 078.5

Problème

4

5

0

Reporter un RDV d'installation

Bonjour, j'aimerais annuler mon RDV de demain après midi mais étant dimanche c'est impossible de téléphoner et je n'ai pas le bouton pour modifier la date sur Myvoo. Comment puis je faire pour éviter de payer les 50e de déplacement? Merci.

Problème

5

4

0

Probleme activation myvoo

Je ne reçois pas le mail de création de compte après avoir encodé mon adresse mail et numéro de client 😔

Question

6

1

0

Solution acceptée

Messagerie Voo

Plus aucun message reçu depuis ce 6-9-24. Je n'ai aucune trace des messages que j'envoie et je ne reçois plus aucun des messages que l'on m'a envoyé ce jour. Problème Voo ? INNACCEPTABLE, j'ai envoyé des messages concernant l'accord pour l'intervention de sociétés qui doivent intervenir ce lundi. Ce

Question

12

5

0

Solution acceptée

Code promo reçu par email

Bonjour, Dans un mail une new letter de voo il est donné un code promo dont je n'arrive pas à comprendre son utilité et ou et comment s'en servir. Désolé pour cette question que pourrait paraitre stupide pour certain, mais désolé on ne peut ni tout savoir et tout comprendre. Merci d'avance pour vos

Question

33

2

0

Solution acceptée

Problème d'accès à mon espace personnel myVOO

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus du tout accès à mon espace personnel myVOO pour consulter mes factures en ligne. Je me connectais régulièrement sans problème, mais maintenant, c'est comme si mon compte n'existait plus. Auriez-vous des solutions à me proposer pour résoudre ce problème ? Merci d'ava

Question

9

11

0

Message d'erreur pour accéder à myVOO : que faire ?

Bonjour, quand je clique sur ''My Voo'' je suis rediriger sur une autre page et il fait noter 403 Forbidden Request forbidden by administrative rules. Que puis je faire ? Merci bonne soirée

Problème

11

2

0

Solution acceptée

Compte my voo et voo tv + bloqué

Bonsoir, Impossible de me connecter depuis aujourd'hui à l’application my voo et voo tv +. J’ai un message : compte bloqué. Que puis je faire? Merci

Problème

8

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...