Passer au contenu principal
myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

864

• •••
E
Connection MyVoo via IPad

Impossibilité de me connecter à MyVoo via mon IPad !!!Est-ce normal ?J’ai vu sur le forum que d’autres personnes avaient eu ce problème et la solution

Question

22

1

0

myvoo

Bonjour Je ne connais plus du tout mes données pour accéder à mon compte myVOO : Je ne sais plus quelle est l'adresse mail utilisée et le mdp, ma

Problème

24

0

0

Voomotion

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à avoir Voomotion sur mon portable Huawei P30 pro. Je n'ai même plus la possibilité de télé

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

Thibault 

il y a 4 mois

Problème

28

1

0

2 contrats differents à la date du 21/04/2020

Bonjourj'ai 2 contrats differents à la date du 21/04/2020 DUO max et DUO Relax, en plus normalement j'ai demandé un abonnement GSM donc je s

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 4 mois

Problème

17

1

0

My voo

Bonjour.J'ai changer d'adresse mail et impossible pour moi de faire valider ma nouvelle adresse mail pour le service en question

Question

17

0

0

Solution acceptée

Page web myspace voo

bonjour, Il y a un certain temps j'avais une page web telle que: http://myspace.voo.be/identifiant/nom.html tout cela a-t-il disparu car ca ne foncti

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 4 mois

Question

60

5

0

my voo

bonjourj'ai créé un compte my voo pour ma maman mais je ne sais pas y accéder, je ne connais plus l'adresse mail que j'ai entré.n° clie

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 4 mois

Question

21

1

0

Comparateur incorporé à myVOO

je pense que c'est nouveau!un bouton dans myVOO renvoie vers un comparateur de l'IBPT des services TV/internet/téléphone

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Marcs 

il y a 4 mois

Article

22

2

0

Pop3 et Imap

Je pense que la messagrei Voo..be est en pop3 est-il possible de la configurer en imap ?

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

biancje 

il y a 4 mois

Question

68

1

0

Connexion a MyVoo impossible

Bonjour , je suis nouveau client chez voo et je n'ai pas recu de mail pour creer un mot de passe sur Myvoo . a force d'avoir essayer en plus

Problème

17

0

0