Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Connexion à myVOO impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à MyVoo avec mon adresse mail. Pouvez-vous m'aider? Merci
Question
58
1
0
Message d'erreur Myvoo
Application myvoo message d'erreur "impossible de charger les données"
Problème
36
2
0
Solution acceptée
Mot de passe myvoo
j ai changé de mot de passe sur myvoo (pc ) et quant je veux me connecter sur mon gsm il retient mon ancien mot de passe qui est mémorisé car c est connection automatique comment puis je faire svp
Question
26
3
0
Solution officielle
Message d'erreur ou chargement en boucle sur l'application myVOO
Bonjour à tous, Il y a quelques jours une "MàJ" de l'app. myVOOI a été faite, et depuis lors une instabilité constante de cette dernière est apparue, que je fasse toutes les possibilités qui existe pour améliorer le système même en temps normal, rien ne fonctionne sans avoir soit une recherche avec
Problème
24
8
0
Solution officielle
Souci d'activation compte myVOO/VOO TV+
Depuis la mise en place de la nouvelle application VOO TV+ je n’ai plus accès à rien, ni MyVOO ni VOO TV+. Un conseiller VOO a fait un reset de mon MyVOO mais lorsque je recrée un compte MyVOO avec mon adresse mail et numéro client, le mail d9acrivarion n’arrive pas dans ma boîte mail (ni dans l
Problème
33
3
0
Suivi de colis dans myvoo
Bonjour, Je ne sais pas si c'est nouveau ou si cela n'apparait que lorsqu'il y a une commande en cours, je viens de voir qu'il y a une sorte d'outil de suivi de colis dans myvoo. j'attends un smartphone qui devrait être livré mardi par dynalogic mais pour l'instant il n'y a aucun renseignement dans
Question
24
6
0
Solution officielle
Accéder à myVoo impossible
Bonjour, J'ai un problème de mot de passe pour me connecter à myvoo. J'ai beau faire une réinitialisation, ça ne marche pas ! N'accepte pas le nouveau mot de passe !! Comment résoudre ce problème ? D'avance, 1000 merci. DEBROCQ
Problème
35
1
0
Numéro client incorrect dans myVOO
Le numéro de client enregistré sur myvoo n'est pas correct. C'est un numero qui a ete communiqué lors de la souscription de l'abonnement. La personne qui a enregistré la demande a établi un abonnement pour un particulier alors que nous demandions un abonnement voobuisness. Une de ses collègues a en
Question
27
1
0
Solution officielle
Une adresse e-mail pour deux comptes myVOO
Bonjour j'ai changer de numéro de client mais avec la même adresse mail. Je n'arrive pas à me connecter sur my voo parce que le adresse mail est déjà lié avec l'ancienne numéro de client ( c'était le numéro de client de mon épouse). Comment changer le numéro client en avec la même adresse
Question
21
4
0
Compte myVOO de mon papa suite à son décès
pourriez vous me donner un nouveau myvoo?et supprimer le voo de mon fils.je n'ai jamais pu obtenir my voo.j'habite chez lui rue d******** N°04551*** maj***@gmail.com
Question
38
1
0