
Promeneur
•
10 messages
Activation myVOO, impossible
Bonjour,
Impossible d’activer l’application myVOO, je ne reçois jamais le code d’activation par mail après avoir introduit l’adresse e-mail et le numéro de client comme prévu par la démarche d’activation myVOO
Pour info, j’ai une adresse Yahoo.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Quoi qu’il en soit, bonne soirée à tous
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 9 mois
Votre Gmail est déjà utilisé pour le compte de vos parents.
Il est impossible d'utiliser une adresse comme identifiant pour deux comptes.
Vu qu'il n'y a plus de services sur le dossier de vos parents, je peux, si vous le désirez, simplement supprimer leur compte myVOO, vous pourrez alors créer le vôtre sur votre Gmail.
Fait-on ainsi ?
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Emmanuel67,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil uniquement et nous envoyer un message ici une fois que ce sera fait ?
Nous regarderons ce qu'il se passe avec votre compte myVOO
0
0
Emmanuel67
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
voilà qui est fait.
merci pour le suivi
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 9 mois
L'adresse email que nous avons dans votre dossier n'est pas la même que celle utilisée pour votre compte Forum.
Nous avons une en @yahoo.fr.
Désirez-vous utiliser votre adresse Gmail pour votre compte myVOO?
0
0
Emmanuel67
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 mois
Oui, je préférerais…
Merci
0
0
Emmanuel67
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 mois
j’attire votre attention que c’est pour le numéro de client, 00xxxx5042 .
merci
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Emmanuel67,
Je viens de remplacer le mail de contact de votre dossier par l'adresse Gmail présente dans votre profil Forum. Vous pouvez donc utiliser cette adresse mail pour la création. (Cela ne fonctionnera qu'avec ce mail d'ailleurs).
0
0
Emmanuel67
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 mois
Merci pour votre réponse mais je suis désolé car je suis renvoyé vers un numéro de client 302***99 qui ne concerne pas mon souci !
Je répète que c'est l'activation sur le numéro de client ****5042
Tout cela est bien compliqué :/
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Le numéro client 302***99 est à vous ? si non peut-être une erreur de la part de @Jonathan S
Mais si oui, ça veut dire que vous essayez d'avoir deux myvoo pour donner des accès différents à certains membre de la famille ?
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 9 mois
De mon côté, l'adresse mail @gmail de votre profil est présente dans le dossier xxx5042.
Pourriez-vous ajouter le deuxième numéro de client ****99 dans votre profil afin que je puisse vérifier ce dossier dans qu'il n'y a pas de malentendu avec ce numéro.
0
0
Emmanuel67
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 mois
c’est exactement ça, je gère effectivement deux comptes. Celui de mes parents ainsi que le mien.
effectivement, j’aurais peut-être dû le préciser.
Quoi qu’il en soit, merci pour vos recherches
0
0
Emmanuel67
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 mois
Vous pouvez faire ainsi
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 9 mois
C'est encodé.
Vous allez recevoir un email dans les prochaines minutes pour l'activation du compte. Attention de bien renseigner le bon numéro de client maintenant (pas celui où je viens de supprimer le compte).
0
0
Emmanuel67
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 mois
Voilà maintenant, ça marche…
Un grand merci !
0
0