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10  messages

mardi 14 janvier 2025

Activation myVOO, impossible

Bonjour,

Impossible d’activer l’application myVOO, je ne reçois jamais le code d’activation par mail après avoir introduit l’adresse e-mail et le numéro de client comme prévu par la démarche d’activation myVOO 

Pour info, j’ai une adresse Yahoo.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Quoi qu’il en soit, bonne soirée à tous

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Solution acceptée

Officiel VOO

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4.3K  messages

il y a 9 mois

Votre Gmail est déjà utilisé pour le compte de vos parents.

Il est impossible d'utiliser une adresse comme identifiant pour deux comptes.

 

Vu qu'il n'y a plus de services sur le dossier de vos parents, je peux, si vous le désirez, simplement supprimer leur compte myVOO, vous pourrez alors créer le vôtre sur votre Gmail.

 

Fait-on ainsi ?

Officiel VOO

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5.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Emmanuel67

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil uniquement et nous envoyer un message ici une fois que ce sera fait ?

 

Nous regarderons ce qu'il se passe avec votre compte myVOO

Promeneur

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10  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

voilà qui est fait.

merci pour le suivi 

Officiel VOO

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5.9K  messages

il y a 9 mois

L'adresse email que nous avons dans votre dossier n'est pas la même que celle utilisée pour votre compte Forum.

 

Nous avons une en @yahoo.fr.

Désirez-vous utiliser votre adresse Gmail pour votre compte myVOO?

Promeneur

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10  messages

il y a 9 mois

Oui, je préférerais…

Merci

Promeneur

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10  messages

il y a 9 mois

j’attire votre attention que c’est pour le numéro de client, 00xxxx5042 . 

merci 

numéro de client partiellement masqué par modération, cfr la charte 

(Modifié)

Officiel VOO

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660  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Emmanuel67,

 

Je viens de remplacer le mail de contact de votre dossier par l'adresse Gmail présente dans votre profil Forum. Vous pouvez donc utiliser cette adresse mail pour la création. (Cela ne fonctionnera qu'avec ce mail d'ailleurs).

Promeneur

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10  messages

il y a 9 mois

Merci pour votre réponse mais je suis désolé car je suis renvoyé vers un numéro de client 302***99 qui ne concerne pas mon souci !

Je répète que c'est l'activation sur le numéro de client ****5042

Tout cela est bien compliqué :/

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Le numéro client 302***99 est à vous ? si non peut-être une erreur de la part de @Jonathan S 

Mais si oui, ça veut dire que vous essayez d'avoir deux myvoo pour donner des accès différents à certains membre de la famille ?

Officiel VOO

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660  messages

il y a 9 mois

De mon côté, l'adresse mail @gmail de votre profil est présente dans le dossier xxx5042.

Pourriez-vous ajouter le deuxième numéro de client ****99 dans votre profil afin que je puisse vérifier ce dossier dans qu'il n'y a pas de malentendu avec ce numéro.

Promeneur

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10  messages

il y a 9 mois

c’est exactement ça, je gère effectivement deux comptes. Celui de mes parents ainsi que le mien.

effectivement, j’aurais peut-être dû le préciser.

Quoi qu’il en soit, merci pour vos recherches

Promeneur

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10  messages

il y a 9 mois

Vous pouvez faire ainsi

Merci

Officiel VOO

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4.3K  messages

il y a 9 mois

C'est encodé.

Vous allez recevoir un email dans les prochaines minutes pour l'activation du compte. Attention de bien renseigner le bon numéro de client maintenant (pas celui où je viens de supprimer le compte).

Promeneur

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10  messages

il y a 9 mois

Voilà maintenant, ça marche…

Un grand merci !

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