Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Changement d'identifiant mail MyVOO
Bonjour, J'ai du récemment changer d'adresse email n'ayant plus accès à l'ancienne, j'ai changer cet email sur tous les sites afin d'avoir le même identifiant de connexion, mais pour MyVOO il faut passer par vos service pour le faire (pas pour les correspondances, ça je l'ai déjà changer). Pouvez-vo
Question
44
2
0
Abonnement Sudinfo
Bonjour, J'étais abonné via Voo mais j'éprouve des difficultés pour me connecter à ce journal. Je voudrais réinitialiser la connexion. Par contre le lien vers Sudinfo semble avoir disparu de Myvoo ! Pouvez-vous m'aider à le retrouver ? Merci
Question
55
2
0
Création compte myVOO impossible
(nouvelle publication créée suite commentaire sur cet ancien sujet ) ***** Bonjour, J'ai exactement le même problème pouvez vous m'aider svp? Merci,
Problème
22
2
0
Solution acceptée
probleme de connexion
Bonjour je pense que mon profil est bloqué car quand je veux changé de mot de passe , cela m indique service indisponible et je ne sais pas quoi faire
Problème
32
2
0
Abonnements pas visible
J'ai un nouveau contrat, je suis passé pro. Je ne vois pas mes abonnements dans myvoo. Une idée ?
Problème
21
2
0
MyVOO
Y a t il un problème avec l’app MyVOO? Cela fait 2-3 jours que je n’arrive plus à l’ouvrir
Question
50
9
0
Solution acceptée
Info dispo dans myvoo
Bonjour, est-ce « normal » de ne pas trouver trace d’une carte CI dans la rubrique TV ? j’y vois bien le voocorder et et les extras, mais rien à propos de la carte CI. Merci et beau we
Question
30
1
0
Solution officielle
paramètre non conservé dans l'app android MyVOO
Bonjour, dans l'app MyVOO sur mon smartphone (Samsung Galaxy S10+), dans la section Factures / Notifications, il y a un paramètre indiquant si l'on souhaite être averti par SMS gratuit quand une nouvelle facture est émise. Quand j'active ce paramètre, il se met bien à jour et passe en vert sur "acti
Question
18
9
0
Consommation mobile individuel pour mon fils
Bonjour Je viens de prendre un abonnement mobile pour mon fils en plus de mon abonnement internet TV et mobile , j'aimerais qu'il aie accès seulement à sa consommation avec ses propre identifions est-ce possible? D'avance merci
Question
30
3
0
Pourriez-vous me renvoyer un lien d'activation pour myVOO ?
Bonjour, j’ai attendu trop longtemps pour cliquer sur le lien activer myvoo. pourriez vous me renvoyer un lien qui marche? merci! ****EDITE****@gmail.com
Question
39
1
0