myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Comment ouvrir le port 25565 de ma box

Bonjour je souhaiterais ouvrir le port de ma box (25565)mais je ne sais pas comment fair avec la nouvelle interface aider moi svp

Problème

17

2

0

Créer un compte Myvoo pour ma soeur

Bonjour, J'essaie depuis quelques heures de créer un nouveau compte pour ma soeur qui n'a pas internet. J'ai téléphoné à VOO et la dame a noté dans le dossier de ma soeur l'adresse e-mail pour créer ce compte. J'ai rentré l'adresse e-mail dans créer compte puis son numéro de client. cela ne fonction

Problème

31

4

0

Paiement digitaux

Pourrait-on disposer de moyens de paiement plus rapides que le virement bancaire et moins "old school" que le virement bancaire ? Par exemple avec un QR code et au moyen de Payconiq ! Ce serait super !

Question

28

2

0

myvoo + voo tv +

Bonjour, j ai un problème dans myvoo je ne sais pas accéder a ma consommation dans ma 2 ieme résidence j ai seulement accès a 1 seul consommation on pourrai me résoudre le problème merci j ai une autre question quand les décodeur vont basculé sur voo tv + ?

Question

46

4

0

Envoi de courriel à plusieurs destinataires à la fois

Bonjour, Je viens de passer chez VOO et j'ai un problème lorsque j'envoie un courriel à un groupe destinataires. JE reçois le message d'erreur suivant : Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : ... Date : 14-02-19 10:40 Impossible de contacter le(s)

Question

260

9

0

contacter voo

Bonjour à tous, Il est toujours impossible de contacter voo via l'aide et support. Avez-vous une solution? Le technicien est venu et a réparé la vitesse mais mon problème de mail n'est toujours pas réglé. Il est toujours impossible d'envoyer des mails au départ de mon adresse email voo. Pouvez-vous

Problème

36

1

0

Impossible de se connecter boite mail.

Bonjour, Y-a-t'il un problème de connexion sur la boite mail ? Merci.

Question

18

1

0

Solution officielle

Appel téléphonique : satisfaction client

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, je reçoit des appels téléphonique quotidien du numéro +32 483 76 50 37 pour soit disant une enquête de satisfaction VOO pourriez vous me renseigner si il sagit bien de VOO car ce n' est pas le numéro concernant VOO et pourquoi appeler d' un numéro de gsm?

Problème

544

6

0

serveur mumble et sites internet associés injoignables depuis hier 21/01 matin

depuis hier matin impossible de se connecter à mon mumble.fr , les sites mumble location de serveurs et panel sont également injoignables et mon administrateur ne répond pas à mes mails Que se passe t'il ???

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Promotion pack s20 fe

Bonjour apres combien de temps recevont nous le smartphone de chez voo (celui qui et avec la promo du pack internet tv )

Question

26

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...