Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
demande d'enregistrement par myvoo
Bonjour , Je ne sais plus rien enregistrer avec mon GSM, les programmes de tv, il m'indique toujours erreur pour toute les chaines
Problème
20
3
0
reste du compte MyVOO
Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.
Question
24
1
0
Connexion à myvoo: mon adresse mail et n° client ne correspondent pas à ceux renseignés lors de l'inscription
Aucune adresse mail ma été demander lors de l'inscription de ce fait, Je suis bloquer pour crée mon compte my voo.
Problème
18
1
0
Solution officielle
Consommation data mobile « coincée » sur MyVoo
Bonjour, Ma consommation data mobile est coincée à 0,45Gb depuis une dizaine de jours sur MyVoo. Je me suis déconnecté /reconnecté mais rien n’y fait. Tout le reste est ok (minutes, sms, internet fixe, etc) Voilà, si quelqu’un pouvait vérifier (et aussi me donner une indication de ma conso), ce sera
Problème
19
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a créer de compte my voo... une fois remplis mon adresse mail et mon numéro de client, je reçois bel et bien un email d'activation, mais sur celui ci, aucun onglet cliquable avec "définir mot de passe", juste un onglet "activer mon compte" et lorsque j
Problème
148
4
0
formulaire de contact et myvoo
Bonjour, Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à avoir accès à Myvoo ni à ouvrir le formulaire de contact. Auriez-vous une adresse email à me communiquer? C'est urgent. Merci. Cordialement, Sali
Problème
39
1
0
Impossible de changer mon mot de passe myVOO
Bonsoir,depuis près d'une semaine il m'est impossible de réinitialiser mon mdp my voo,je ne reçois pas le mail en retour pour pouvoir continuer la reinitialisation du mdp. J'ai téléphoner au service technique pour expliquer ce problème de mdp, ils m'ont dit d'attendre 24h. Que pourrais-je faire pour
Problème
51
1
0
Demande de changement de pack
Bonjour j'aimerai changer de pack de DUO toudoo vers DUO relax que doit-je faire?
Question
28
2
0
MYVOO se connecter
Bonjour, j'ai déjà MYVOO avec un numéro de client mais j'ai dû changer et j'ai un nouveau numéro de client. Je ne sais pas comment faire pour aller sur myvoo avec mon nouveau numéro de client. J'ai toujours la même adresse mail. Et donc, quand je mets mon adresse mail, c'est l'ancien compte client q
Question
17
1
0
Création d'un compte myVOO individuel
Bonjour, Depuis peu, j'ai 3 n° de GSM dans mon pack internet. J'aimerais créer un compte pour que chaque utilisateur puisse consulter ses données via myVOO. Hors, lorsque je tente de créer un compte, j'introduis mon n° de client + l'email de la personne et là, je reçois une erreur indiquant que l'em
Problème
15
1
0