Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
impossible de créer un compte myvoo
Bonjour. Lorsque je rentre le numéro ******** (donner par le technicien ce jeudi lors de mon installation ) Je n arrive pas à passer à l étape suivante . Mon numéro de client est refusé... Pouvez maidez svp
Question
82
9
Problème d'accès à l'application myVOO
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne sais plus utiliser l'application MyVoo. Elle reste bloquée à l'acceptation des cookies et tourne sur elle-même. J'ai tenté de la désinstaller , puis de la réinstaller, mais sans succès. Je suis sur iOS 15.3.1 sur un iPhone SE. Quelqu'un connait-il une soluti
Problème
68
8
0
création d'un compte myvoo
Bonjour, J'ai déjà un compte my voo et j'essaie de créer un deuxième compte pour mon beau fils avec une adresse mail différente de la mienne mais ça ne fonctionne pas; lorsque je remplis les données avec la nouvelle adresse mail et le n° de client on me dit que ça ne correspond pas a l'adresse mail
Question
37
1
0
Connexion my voo
Bonjour lorsque je veux me connecter, j ai l ancien profil au nom de mon mari et non le nouveau à mon nom. Comment dois-je faire ? Merci
Question
27
2
0
Indisponibilité/Maintenance myVOO
Bonjour, Pouvez-vous me dire quand myVOO sera à nouveau disponible ?
Question
53
5
0
Solution acceptée
Numéro de client myVOO ne correspond pas au numéro sur les factures
Bonjour, Je ne suis pas en mesure de voir mes factures en ligne sur myVOO car le numéro de client qui est lié à mon compte n'est pas correct. Comment puis-je le changer? Merci
Problème
21
2
0
Compte myVOO bloqué
Bonjour, mon compte my voo est bloqué . J’ai essayé plusieurs fois d’y accéder mais sans succès, et il n’y avait pas moyen de me faire envoyé mon mot de passe (service bloqué) . Que faire? merci pour l’aide.
Question
54
2
0
Application qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai installé l'application samedi, j'ai attendu en vain que l'application s'initialise et que le lien pour les cadeaux apparaisse. J'ai appelé le call center hier (lundi), on me conseillait de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Pour avoir lu sur le forum qu'il ne fallait surtout pa
Question
23
4
0
Connections myVOO mauvaise adresse mail
Bonjour, il mets impossible de me connecter à myVOO car il dise que mon adresse mail et déjà lié à un compte.. mais impossible de changer..
Problème
61
2
0
Accès à myVOO impossible ce 22/09
Bonjour, Depuis ce matin (22/09), impossible de me connecter à myvoo. Le site est-il en panne Merci pour vos réponses et bonne journée.
Problème
81
13
0