
Promeneur
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20 messages
App myVOO hors service
Bonjour.
depuis quelques jours je remarque un problème avec la appVOO: il n’affiche plus rien. L’écran reste complètement blanc.
J’ai essayé de désinstaller et réinstaller, mais rien.
J’ai un iPhone SE.
Pouvez-vous contrôler svp ?
bien à vous.
Mauroz68
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
Bonjour.
depuis quelques jours je remarque un problème avec la appVOO: il n’affiche plus rien. L’écran reste complètement blanc.
J’ai essayé de désinstaller et réinstaller, mais rien.
j’ai un iPhone SE.
Suggestions ?
bien à vous.
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Avez vous désinstallé, redémarrer le téléphone complètement et la réinstaller ?
Avec quel modèle d’ iPhone SE avez vous le souci et quelle version d’IOS est installée dessus ?
merci
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Mauroz68
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
J’ai essayé, mais la situation n’a pas changé.
iPhone SE modèle MHGU3F/A
Version iOS 16.6.1
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 ans
Essayer de mettre à jour votre iPhone ou le réinitialiser…
Avant cela , vérifiez si la version web sous safari fonctionne normalement ?
https://newmy.voo.be
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Mauroz68
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
La version web fonctionne.
Il ne vaut pas la peine de réinitialiser tout pour une app. J’attendrai la prochaine version.
Merci quand même !
👍
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 2 ans
En effet … c’est possiblement un bug lié à votre téléphone, parce que j’ai 2 iPhones et l’app fonctionne sur un IPHONE 8+ et un 13 en iOS 16.7.1 que je vais passer en IOS 17.0.3
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mauroz68,
Pouvez-vous essayer l'application sur un autre appareil ?
Comme indiquer par @roylion15, il faudrait tenter de réinitialiser votre iPhone.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mauroz68,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au dernier message.
Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ?
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin :)
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Mauroz68
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
Vu que la version web fonctionne bien je ne vois pas le besoin de faire plus.
Merci!
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Pas de soucis :)
Nous restons disponibles au besoin.
Belle soirée :)
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