Promeneur
•
2 messages
Modifier mon branchement ?
Bonjour, j'ai voulu modifier mon pack actuel le quatro max pour passer au trio tv, net,mobile mais j'ai oublié d'enlever le tel fixe 🫢😅du coup j'ai un rdv planifié le 10juillet . Comment faire pour modifier ça merci d'avance.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Votre n° client étant une donnée personnelle, il ne doit pas être isncrit dans vos commentaires mais uniquement dans votre profil du forum (c'est une case que seuls les officiels peuvent consulter).
Comme vous passer d'un quatro vers un trio ça revient à "résilier" un produit et cela n'est sensé se faire que via le 04 266 41 14.
Pas sûr que l'action via myvoo ne soit enregistrée, et cela risque de toute façon de créer des soucis, il vaut mieux leur sonner et bien leur expliquer votre situation pour qu'ils régularisent tout ça.
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
Modifier un pack pour un client existant via MyVOO ne fonctionne pas correctement la majorité du temps … bref procédure a éviter si on ne veut pas de bugs !
D’autant plus si vous enlevez un produit …
Il faudra voir ça avec les officiels …
le rendez vous peut être aussi pour remplacer le modem si vous n’avez pas le dernier modèle.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Davy29,
Je vois que vous avez sonné ce 30/06 et que, ce jour-là, votre demande était de passer du QUATRO MAX au QUATRO GIGAMAX. Le nécessaire a été fait et un technicien doit passer chez vous le 10/07 pour remplacer votre Technicolor par le modem le plus récent.
Désirez-vous toujours supprimer la téléphonie fixe ? Si oui, nous pouvons le faire, mais cela ne prendra effet que le 01/08.
0
0
Davy29
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je n'utilise jamais la ligne fixe donc on peut la supprimer. Merci d'avance
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@Davy29 c'est en ordre pour la téléphonie fixe, à partir du 01/08 :)
0