4 messages
Avantages novembre 2023
Pas moyen d'accéder à la page de la commande de l'avantage PS5. On tourne en rond sur la page cadeaux.
https://www.voo.be/fr/divertissez-voo#rack
Comment faire pour en bénéficier ?
M. D.
4 messages
Pas moyen d'accéder à la page de la commande de l'avantage PS5. On tourne en rond sur la page cadeaux.
https://www.voo.be/fr/divertissez-voo#rack
Comment faire pour en bénéficier ?
M. D.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous parlez du site voo apparemment mais c'est une page (nouveau) client, si vous cliquer sur "je veux" ça vous envoie sur la page cadeau de votre propre myvoo et là il faut voir si cette PSP est toujours affichée "pour vous", en tout cas elle ne l'est pas chez moi.
0
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @MaDel66,
J'ai vérifié dans votre dossier ce que pouvait expliquer le fait que vous n'êtes pas éligible à l'offre actuelle.
En réalité, vous avez profité de notre campagne de fidélité le 16.12.2021 pour laquelle vous êtes engagé durant une période de 24 mois, jusqu'au 16.12.2023.
Il n'est pas possible de cumuler les deux offres dans ce cas précis, je suis navrée.
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Si c’est une promotion de fidélité, il faut voir si vous y êtes éligible… 🙄
allez voir dans votre app MyVOO mobile dans la rubrique « cadeaux » …
(Modifié)
0
MaDel66
4 messages
il y a 2 ans
Si il y est quand on clique sur "découvrez nos 5 VOD offerts"
0
MaDel66
4 messages
il y a 2 ans
Chez moi non plus. Je suis loin d'être un nouveau client. L'information n'est pas claire
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
Je ne sais pas poster de capture mais quand on y a droit , on voit directement l’accès aux cadeaux dans myvoo mobile et on peut y souscrire directement…
perso je suis donc éligible mais ce matériel ne m’intéresse pas.
c’est assez clair quand on clique sur les conditions :
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/informations-pratiques-sur-la-campagne--des-cadeaux-pour-tous-.html
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
En fait, certains clients aimeraient profiter d’ une offre de fidélité plusieurs fois de suite et ce n’est évidemment pas prévu comme cela et donc pas toujours les mêmes qui doivent profiter de ce type de cadeaux …
je me souviens que la première offre de fidélité, il fallait être client depuis plus de 7 ans voire plus chez voo pour en profiter…
0
MaDel66
4 messages
il y a 2 ans
Merci à toutes et tous de m'avoir éclairé et d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée
0