4  messages

mercredi 8 novembre 2023

Avantages novembre 2023

Pas moyen d'accéder à la page de la commande de l'avantage PS5. On tourne en rond sur la page cadeaux.

https://www.voo.be/fr/divertissez-voo#rack

Comment faire pour en bénéficier ?

M. D.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez du site voo apparemment mais c'est une page (nouveau) client, si vous cliquer sur "je veux" ça vous envoie sur la page cadeau de votre propre myvoo et là il faut voir si cette PSP est toujours affichée "pour vous", en tout cas elle ne l'est pas chez moi.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MaDel66,

 

J'ai vérifié dans votre dossier ce que pouvait expliquer le fait que vous n'êtes pas éligible à l'offre actuelle.

 

En réalité, vous avez profité de notre campagne de fidélité le 16.12.2021 pour laquelle vous êtes engagé durant une période de 24 mois, jusqu'au 16.12.2023.

 

Il n'est pas possible de cumuler les deux offres dans ce cas précis, je suis navrée.

 

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si c’est une promotion de fidélité, il faut voir si vous y êtes éligible… 🙄

allez voir dans votre app MyVOO mobile dans la rubrique « cadeaux »  …

(Modifié)

4  messages

il y a 2 ans

Si il y est quand on clique sur "découvrez nos 5 VOD offerts"

4  messages

il y a 2 ans

Chez moi non plus. Je suis loin d'être un nouveau client. L'information n'est pas claire 

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 2 ans

Je ne sais pas poster de capture mais quand on y a droit , on voit directement l’accès aux cadeaux dans myvoo mobile et on peut y souscrire directement…

perso je suis donc éligible mais ce matériel ne m’intéresse pas. 
c’est assez clair quand on clique sur les conditions : 

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/informations-pratiques-sur-la-campagne--des-cadeaux-pour-tous-.html

(Modifié)

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 2 ans

En fait, certains clients aimeraient profiter d’ une offre de fidélité plusieurs fois de suite  et ce n’est évidemment pas prévu comme cela et donc pas toujours les mêmes qui doivent profiter de ce type de cadeaux … 

je me souviens que la première offre de fidélité, il fallait être client depuis plus de 7 ans voire plus chez voo pour en profiter…

4  messages

il y a 2 ans

Merci à toutes et tous de m'avoir éclairé et d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...