myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
activation abonnement à Sudpresse inclus dans mon pack Quattro

je ne trouve pas où activer mon abonnement gratuit à Sudpresse dans mon espace myvoo. Effet, dans mons espace myvoo, je ne trouve rien concernant cette activation de l'abonnement Sudpresse. Ensuite, je ne trouve aucune information utile dans la partie aide&support à part que cette activation ce réal

Question

43

6

0

Activation abonnement premium SudInfo

Bonjour, J'ai essayé d'activer l'offre Voo pour l'abonnement SudInfo premium mais je reçoit le message suivant (voir image). J'ai un contract Duo, donc je croix que Sudinfo premium devrait être inclus. Est-ce que je doit faire quelque chose avant de créer mon compte SudInfo? Merci d'avance! Stefano

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Comment récupérer mon ancien compte voo

Comment récupérer mon ancien compte voo

Question

27

6

0

connexion à myvoo

Je n arrive plus à me connecter sur mon compte myvoo . J'ai essayé le mot de passe oublié sans succès. Que faire ? ?

Question

23

3

0

Accès myvoo

Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci

Problème

54

10

Nouveau compte my Voo

Bonjour à tous, Lorsque j'essaye de m'inscrire ça me dit que ça n'est pas l'email que j'ai fournie lors de mon adhésion alors que j'ai reçu une copie de mon contrat par mail. Merci de votre.

Problème

35

7

0

Nouveau compte myvoo

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte myvoo car l'email d'activation n'arrive jamais sur ma boîte mail (j'ai déjà tenté une dizaine de fois...). Mon adresse mail est correcte car j'ai bien reçu le récapitulatif contractuel lors de la souscription de l'abonnement. Quelqu'un sait-il quel pourrait

Problème

50

30

Activation de l'avantage SudInfo

Dans mes documents contractuels j'ai droit à l'avantage sudInfo mais chaque fois je reçois un message d'erreur. Merci pour votre aide

Question

147

10

0

Connexion MyVoo

Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50

Problème

67

8

0

My Voo inscription

Bonjour je ne parviens pas à m'inscrire sur Myvoo lorsque j'entre mon adresse mail et mon numéro de client je ne reçois aucun mail d'activation on me redemande à chaque fois les mêmes choses. Peut être une ancienne adresse mail serait active sur mon compte malgré quebje reçois les mails de voo sur m

Problème

30

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...