Promeneur
•
16 messages
E-presse : Comment supprimer le lien avec le compte sudinfo
Bonsoir,
J'ai du à nouveau rentrer mes identifiant sur le site sud info mais je ne me souviens pas de mon mot de passe et lors de la création du compte sud info, j'ai indiqué mon email avec un .com au lieu d'un .be, du coup impossible de réinitialiser le mot de passe.
Je voudrais pouvoir supprimer le liens qui existe entre mon avantage voo et le compte sud info pour pouvoir le réutiliser avec un nouveau compte ou je ne me serais pas trompé de mail.
Sur myvoo, je n'ai pas "Gèrer" sur e-presse, uniquement "Commencer à lire"
Est ce qu'un employé de chez voo pourrais le supprimer pour moi s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 1 an
@samv
Je me demande si ce n’est pas plus simple de contacter le support de Sud info , pour faire ces modifications d’e-mail voire même supprimer votre compte existant … ils répondent rapidement en général .
normalement il est conseillé de créer le compte Sud info avec la même adresse mail que celle utilisée pour votre compte myvoo , mais ce n’est peut être pas vraiment ou plus requis ?
0
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @samv,
@roylion15 a vu juste : dans ce cas, vous devrez contacter le support de Sudinfo.
Sachant que c'est l'identifiant du compte Sudinfo qui pose souci, ce sera avec eux que la situation pourra être réglée 😊
0
samv
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Ca n'était pas requis mais j'ai poster ici car étant donné que je me suis enregistré avec un mail que je ne possède pas vu que j'ai mis .com à la place de .be, il pourrait ne pas vouloir supprimer le compte car je ne sais pas prouver que c'est le mien. Je dois l'avoir crée il y a plus d'un an et à l'époque je n'ai pas du utilisé le même email que pour myvoo, dommage car si c'était le cas, je ne serais pas dans la situation actuel.
0
0
samv
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci à tous, sud info a été très réactif et a accepté de supprimer le lien avec l'email erroné, j'ai pu relier mon avantage voo.
Bon week end à tous
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
@samv,
Ravi que le problème soit résolu 🙂
Passez une excellente journée.