9  messages

jeudi 27 juin 2024

Compte my voo et voo tv + bloqué

Bonsoir,

Impossible de me connecter depuis aujourd'hui à l’application my voo et voo tv +.

J’ai un message : compte bloqué.

Que puis je faire?

Merci

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Solution acceptée

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 1 an

@Cocotigrou

Ravi de lire que tout fonctionne à présent.

Je reste disponible si besoin.

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 1 an

Hello

C’est une mesure de sécurité, le compte myvoo se bloque si on tente de se connecter plusieurs fois avec de mauvais identifiants / mdp. 

Il faudra normalement attendre 24 heures et retenter … 

(Modifié)

9  messages

il y a 1 an

Pourtant mes identifiants sont tout à fait corrects.

Je vais patienter 24h.

Merci

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 1 an

Si qqun (pas forcément vous) tente de se connecter avec votre adresse e-mail et un mauvais mot de passe plusieurs fois , le compte se bloque … 

Maintenant cela peut être d’autres causes ou bug … 

un officiel pourra vérifier tout cela certainement. 

(Modifié)

9  messages

il y a 1 an

Merci @roylion15 .

Ce matin application MyVoo accessible mais voo TV+ toujours pas.

J’ai désinstaller l’application et l’ai remise connexion toujours impossible 

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 1 an

Hello

patience.

Quand je disais 24 heures. Quel message d'erreur avez vous ?

(Modifié)

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Cocotigrou,

Le compte myVOO n'est plus bloqué. Je vous invite à tester le VOOTV+ dans le courant de la journée. Si la situation persiste, pouvez tenter de réinitialiser votre mot de passe. 

Tenez-nous au courant :)

 

9  messages

il y a 1 an

@Gilles N 

Compte my voo OK.

Appli voo tv + toujours bloquée (AT_0039)

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 1 an

@Cocotigrou,

 

Il y avait encore un blocage, mais cela devrait être rétabli, pouvez-vous réessayer ?

Au besoin n'hésitez pas à désinstaller et ensuite réinstaller l'application.

 

 

 

9  messages

il y a 1 an

@Gilles N 

Toujours pareil même après desinstallation et réinstallation de l’application 

9  messages

il y a 1 an

@Gilles N 

Problème résolu, j’ai enlevé les mots de passe enregistrés dans Samsung Pass avant de refaire un essai et ça a fonctionné.

Merci

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