9 messages
Compte my voo et voo tv + bloqué
Bonsoir,
Impossible de me connecter depuis aujourd'hui à l’application my voo et voo tv +.
J’ai un message : compte bloqué.
Que puis je faire?
Merci
9 messages
Bonsoir,
Impossible de me connecter depuis aujourd'hui à l’application my voo et voo tv +.
J’ai un message : compte bloqué.
Que puis je faire?
Merci
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
@Cocotigrou
Ravi de lire que tout fonctionne à présent.
Je reste disponible si besoin.
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 1 an
Hello
C’est une mesure de sécurité, le compte myvoo se bloque si on tente de se connecter plusieurs fois avec de mauvais identifiants / mdp.
Il faudra normalement attendre 24 heures et retenter …
(Modifié)
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Cocotigrou
9 messages
il y a 1 an
Pourtant mes identifiants sont tout à fait corrects.
Je vais patienter 24h.
Merci
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 1 an
Si qqun (pas forcément vous) tente de se connecter avec votre adresse e-mail et un mauvais mot de passe plusieurs fois , le compte se bloque …
Maintenant cela peut être d’autres causes ou bug …
un officiel pourra vérifier tout cela certainement.
(Modifié)
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Cocotigrou
9 messages
il y a 1 an
Merci @roylion15 .
Ce matin application MyVoo accessible mais voo TV+ toujours pas.
J’ai désinstaller l’application et l’ai remise connexion toujours impossible
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 1 an
Hello
patience.
Quand je disais 24 heures. Quel message d'erreur avez vous ?
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Cocotigrou,
Le compte myVOO n'est plus bloqué. Je vous invite à tester le VOOTV+ dans le courant de la journée. Si la situation persiste, pouvez tenter de réinitialiser votre mot de passe.
Tenez-nous au courant :)
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Cocotigrou
9 messages
il y a 1 an
@Gilles N
Compte my voo OK.
Appli voo tv + toujours bloquée (AT_0039)
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
@Cocotigrou,
Il y avait encore un blocage, mais cela devrait être rétabli, pouvez-vous réessayer ?
Au besoin n'hésitez pas à désinstaller et ensuite réinstaller l'application.
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Cocotigrou
9 messages
il y a 1 an
@Gilles N
Toujours pareil même après desinstallation et réinstallation de l’application
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Cocotigrou
9 messages
il y a 1 an
@Gilles N
Problème résolu, j’ai enlevé les mots de passe enregistrés dans Samsung Pass avant de refaire un essai et ça a fonctionné.
Merci
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