9 messages
Problème d'accès à mon espace personnel myVOO
Bonjour,
Depuis peu, je n'ai plus du tout accès à mon espace personnel myVOO pour consulter mes factures en ligne.
Je me connectais régulièrement sans problème, mais maintenant, c'est comme si mon compte n'existait plus.
Auriez-vous des solutions à me proposer pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Laetitia Cypers,
Je viens de vous envoyer un e-mail pour activer votre compte myVOO. N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionnait pas.
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client à votre profil, les officiels pourront vérifier s'il y a un problème sur votre compte client.
Vous avez un message d'erreur ?
Vous n'aviez pas changé votre mot de passe dernièrement ?
il me semble aussi que s'il y a un problème sur le serveur on a ce problème mais ça ne dure généralement pas longtemps si c'est le cas.
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Laetitia Cypers
9 messages
il y a 1 an
Bonjour @Marcs,
Mon numéro de client est bien renseigné sur mon profil.
Lorsque je tente de me connecter, j'obtiens le message suivant : "Votre email d’identification ou votre mot de passe n'est pas correct. Pouvez-vous essayer à nouveau." Pourtant, je pouvais me connecter sans problème avant.
Lorsque j'essaie de changer mon mot de passe, j'obtiens à nouveau ce même message d'erreur.
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 1 an
Il faudra attendre le passage des officiels mais c'est sans doute un problème de serveur (ça ressemble à ce que j'ai déjà eu) ou un problème de compte.
Ça fait longtemps que vous avez le problème ? Si c'est un soucis de serveur, de mémoire ça n'a jamais duré plus de 2 ou 3 jours.
De mon coté pas de soucis pour accéder à myvoo mais je vois qu'il y a une alerte, vous n'avez pas eu le cas ?
ALERTE PHISHING
Des e-mail de phishing, portant l'objet "ALERTE/E-MAIL CONFIRMATION" et vous demandant de cliquer sur un lien pour réactiver votre compte, sont actuellement envoyés. Si vous êtes ciblés, ne cliquez pas sur le lien et transférez l'e-mail à l'adresse [email protected] afin qu'il soit analysé.
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Laetitia Cypers
9 messages
il y a 1 an
Cela fait un peu plus d'un mois que je rencontre un problème de connexion à mon espace myVOO. La première fois, je voulais consulter ma consommation, mais je n'ai pas pu me connecter. À ce moment-là, je ne me suis pas trop inquiété, mais depuis une semaine, j'ai essayé à plusieurs reprises et le problème persiste.
Je me souviens avoir reçu un e-mail me demandant d'activer mon compte myVOO en cliquant sur un lien, au moment où je n'ai plus eu accès à mon compte. Cependant, je n'y ai pas prêté attention à l'époque, car je pensais que mon compte était déjà activé et qu'il n'était pas nécessaire de l'activer à nouveau.
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 1 an
Vous suivez vos facture via myvoo ou vous les recevez par courrier ou par mail ?
Si vous essayez d'avoir accès à myvoo pour payer vos facture, j'imagine qu'il y a plus ou moins urgence ?
@Thibault peut-être une urgence ici pour éviter des éventuels frais de retard.
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Laetitia Cypers
9 messages
il y a 1 an
Je paie mes factures par domiciliation, donc il n'y a pas d'urgence immédiate.
Cependant, je ne peux suivre ma consommation ni consulter mes factures que via myVOO.
Le problème d'accès persiste et j'aimerais pouvoir accéder à ces informations.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Laetitia Cypers,
Je vois que votre compte myVOO a été désactivé le 17/06/2024 apparemment suite à une modification de votre adresse e-mail dans votre dossier.
Votre compte n'est donc plus actif depuis cette date.
Le compte était bien actif à l'époque avec la même adresse e-mail que vous avez utilisée ici pour le Forum, mais nous avons, depuis cette date, une deuxième adresse qui finit en ******@tutanota.com.
Désirez-vous que nous vous renvoyions l'email pour créer votre compte myVOO sur l'adresse utilisée sur ce Forum (http://spr.ly/61212lx95E) ou sur la deuxième ? Vous pourrez alors créer votre compte et récupérer toutes vos informations.
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Laetitia Cypers
9 messages
il y a 1 an
Bonjour @Thibault,
Merci pour votre réponse. Je ne pensais pas que mon compte allait être désactivé en effectuant un changement d'adresse e-mail.
Je souhaiterais recevoir un e-mail pour créer mon compte sur ma deuxième adresse en ******@tutanota.com.
Merci pour votre aide.
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Laetitia Cypers
9 messages
il y a 1 an
Merci, tout est rentré dans l'ordre.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 1 an
Nickel :) Une bonne fin de journée :)
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