9  messages

lundi 19 août 2024

Problème d'accès à mon espace personnel myVOO

Bonjour,

Depuis peu, je n'ai plus du tout accès à mon espace personnel myVOO pour consulter mes factures en ligne.

Je me connectais régulièrement sans problème, mais maintenant, c'est comme si mon compte n'existait plus.

Auriez-vous des solutions à me proposer pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Laetitia Cypers

Je viens de vous envoyer un e-mail pour activer votre compte myVOO. N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionnait pas.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client à votre profil, les officiels pourront vérifier s'il y a un problème sur votre compte client.

Vous avez un message d'erreur ?

Vous n'aviez pas changé votre mot de passe dernièrement ?

il me semble aussi que s'il y a un problème sur le serveur on a ce problème mais ça ne dure généralement pas longtemps si c'est le cas.

9  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs,

Mon numéro de client est bien renseigné sur mon profil.

Lorsque je tente de me connecter, j'obtiens le message suivant : "Votre email d’identification ou votre mot de passe n'est pas correct. Pouvez-vous essayer à nouveau." Pourtant, je pouvais me connecter sans problème avant.

Lorsque j'essaie de changer mon mot de passe, j'obtiens à nouveau ce même message d'erreur.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 1 an

Il faudra attendre le passage des officiels mais c'est sans doute un problème de serveur (ça ressemble à ce que j'ai déjà eu) ou un problème de compte.

Ça fait longtemps que vous avez le problème ? Si c'est un soucis de serveur, de mémoire ça n'a jamais duré plus de 2 ou 3 jours.

De mon coté pas de soucis pour accéder à myvoo mais je vois qu'il y a une alerte, vous n'avez pas eu le cas ?

ALERTE PHISHING

Des e-mail de phishing, portant l'objet "ALERTE/E-MAIL CONFIRMATION" et vous demandant de cliquer sur un lien pour réactiver votre compte, sont actuellement envoyés. Si vous êtes ciblés, ne cliquez pas sur le lien et transférez l'e-mail à l'adresse [email protected] afin qu'il soit analysé.

9  messages

il y a 1 an

Cela fait un peu plus d'un mois que je rencontre un problème de connexion à mon espace myVOO. La première fois, je voulais consulter ma consommation, mais je n'ai pas pu me connecter. À ce moment-là, je ne me suis pas trop inquiété, mais depuis une semaine, j'ai essayé à plusieurs reprises et le problème persiste.

Je me souviens avoir reçu un e-mail me demandant d'activer mon compte myVOO en cliquant sur un lien, au moment où je n'ai plus eu accès à mon compte. Cependant, je n'y ai pas prêté attention à l'époque, car je pensais que mon compte était déjà activé et qu'il n'était pas nécessaire de l'activer à nouveau.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 1 an

Vous suivez vos facture via myvoo ou vous les recevez par courrier ou par mail ?

Si vous essayez d'avoir accès à myvoo pour payer vos facture, j'imagine qu'il y a plus ou moins urgence ?

@Thibault peut-être une urgence ici pour éviter des éventuels frais de retard.

9  messages

il y a 1 an

Je paie mes factures par domiciliation, donc il n'y a pas d'urgence immédiate.

Cependant, je ne peux suivre ma consommation ni consulter mes factures que via myVOO.

Le problème d'accès persiste et j'aimerais pouvoir accéder à ces informations.

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Laetitia Cypers

Je vois que votre compte myVOO a été désactivé le 17/06/2024 apparemment suite à une modification de votre adresse e-mail dans votre dossier.

Votre compte n'est donc plus actif depuis cette date.

Le compte était bien actif à l'époque avec la même adresse e-mail que vous avez utilisée ici pour le Forum, mais nous avons, depuis cette date, une deuxième adresse qui finit en ******@tutanota.com.

Désirez-vous que nous vous renvoyions l'email pour créer votre compte myVOO sur l'adresse utilisée sur ce Forum (http://spr.ly/61212lx95E) ou sur la deuxième ? Vous pourrez alors créer votre compte et récupérer toutes vos informations.

9  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault,

Merci pour votre réponse. Je ne pensais pas que mon compte allait être désactivé en effectuant un changement d'adresse e-mail.

Je souhaiterais recevoir un e-mail pour créer mon compte sur ma deuxième adresse en ******@tutanota.com.

Merci pour votre aide.

9  messages

il y a 1 an

Merci, tout est rentré dans l'ordre. 

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 1 an

Nickel :)  Une bonne fin de journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires