myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Comment peut-on joindre VOO par email ?

Bonjour, j'aimerais envoyer par email un message à Voo pour des questions sur les packs. J'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve cette information nulle part sur le site de Voo ! Quelle adresse électronique puis-je utiliser pour joindre Voo ? S'il y a plusieurs adresses, où puis-je trou

Question

28

26

0

Historique de consommation téléphonie fixe - impossible d'afficher un mois déjà affiché !!!

Bonjour, dans l'application MyVoo, sur PC, sous Windows 11, via le navigateur Opera, lorsque je consulte le détail de ma consommation "téléphone fixe", la page Voo "Historique de consommation" dans le répertoire "phone" affiche le mois de décembre 2023. C'est parfait. Si, ensuite, j'utilise la Combo

Problème

9

2

0

acces à myvvo impossible

bonjour, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon myvoo. J'ai un message d'erreur : 403 interdit d'accès pour raisons administratives. Quand je contacte VOO, eux ont accès sans difficulté à mon myvoo, mes factures....je n'y comprends rienJ merci pour votre aide.

Problème

8

1

0

Plus d'accès myVOO + erreur new_1000 sur VOO TV+

Bonsoir. Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur mon espace myvoo quelque soit le pc ou le smartphone dès que je suis sur le wifi de mon domicile. Idem si je souhaite aller sur vooplus erreur NEW_1000. J'ai contacté l'assistance qui ne sait pas ce qu il en est. Ils ont juste essayé de

Problème

6

6

0

Solution acceptée

My Voo

Bonjour, comme j'ai pu l'apercevoir, pour bénéficier de l'octroi du tarif social, c'est mon fils Johnny Robin qui a donc repris mon contrat vivant sous le même toit, ma question est que étant qu'il a déjà un abonnement VOO Mobile, est-il possible de combiner le pack trio avec son abonnement VOO Mobi

Question

11

6

0

Solution acceptée

Problème myvoo

Bonjour, J'ai un petit problème avec myvoo mobile et web Depuis ce matin, il n'y a plus l'onglet sur mes numéros mobiles ( comme si j'avais pas d'abonnement ), donc je ne vois plus chacun de mes numéros , ni la consommation. Est-ce que quelqu'un a la même chose ? Ou problème chez voo ? Merci

Question

7

2

0

Problème de connection Portail client myvoo

Bonjour, Je vous écris car il y’a un problème avec le portail MyVoo… J’arrive sans soucis à me connecter sur le portail https://newmy.voo.be MAIS lorsque que je veux éditer mon pack en ligne cela me redirige sur https://newabonnement.voo.be/fr qui me demande de me connecter avec mes identifiants MyV

Problème

8

5

0

myvoo: impossible de changer l'abonnement et surtout de profiter des cadeaux Noël

Bonjour, A la réception de l'email sur les cadeaux de fidélité, je me suis rendu sur myvoo ce Mercredi 8/11 pour faire une simulation. Cela a fonctionné mais je n'ai pas conclu. Bien décidé à profiter d'une offre ou, pour une fois, j'étais éligible en tant que client de presque 10 ans, j'ai recommen

Question

12

8

0

Solution officielle

Problème

Bonjour, l'email de ma cousine est bloqué, mais elle a un numéro de client. Comment peut-elle se connecter à l'application avec un nouvel email et s'inscrire ?

Problème

6

3

0

Solution acceptée

Offre Playstation 5

Bonjour. J'ai reçu un mail concernant la possibilité d'avoir 1 Playstation 5 à 199 € en cas de prolongation de mon abonnement de 24 mois. J'aimerais une réponse officielle de Voo sur le type de PS5. Est-ce la version digitale ou la version disque ? Merci.

Question

14

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...