Promeneur
•
1 message(s)
my voo
ma compagne est décédée et j'ai repris le pack trio a mon nom et là gros bordel j'ai 2 n° de client et impossible d'avoir le suivi de trio pack donc factures sur myvoo car mon c'est le 1er numero de client qui apparait et chez voo impossible de faire quoi ce soit j'ai passé 4 h00 de telephone pour rien impossible installer mon nouveau n° CLIENT sur mon adresse mail car ils ne savent pas effacer mon ancienne, quel bordel
Siquet

Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 heures
Bonjour @siquet,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères condoléances.
Il est possible que la cession de contrat soit déjà encodée dans notre système informatique mais ne soit valable qu'à partir du 1er du mois suivant (soit le 1er décembre). Cependant, je n'ai pas accès à vos dossiers pour faire les vérifications nécessaires.
Puisque les échanges par téléphone ne sont pas concluants, je vous suggère de nous envoyer un message via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Vous devrez d'abord répondre aux différentes questions du BOT avant d'être mis en communication avec un de nos opérateurs.
Je vous suggère de communiquer directement les deux numéros de clients concernés et la personne en charge de votre dossier pourra faire les démarches nécessaires pour regrouper la totalité des services, supprimer le compte myVOO qui ne sera plus utilisé et vous communiquer les bonnes informations 🙂
0
0