Profil de Ced_aTiff
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 24 novembre 2025

Adresse mail modifiée à mon insu

Bonjour, 

J'ai reçu, il y a 2 heures, un mail accusant bonne réception de mon changement d'adresse. Or je n'ai rien changé du tout! Et le service client est à présent fermé.

Qu'est-ce que je risque entre ce soir et demain, pour mon compte? Y a-t-il une solution d'urgence? 

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Ced_aTiff,

 

Attention à vérifier si le mail indiquant la modification de votre adresse mail provient bien d'une adresse mail officielle VOO.

 

Sinon, si cela n'a pas encore été fait, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Ils pourront vérifier s'il y a eu une modification.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...