Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
changement address email facturation - pas possible/erreur
Bonsoir, J'aimerais bine changer l’adresse email sur laquelle je reçois les factures. Donc, je vais sur Plus - Mes données personnelles - Email de contact - Modifier - j'ajoute la nouvelle adresse et... une erreur: Comment faire autrement??
Problème
7
0
0
Revoir mon installation en installation full WI-FI
Bonjour, je suis un client VOO. Actuellement, j'ai comme contrat DUO NET SUPER RELAX. Relié physiquement avec certains câbles coaxiaux pour les TV et avec des câbles internet reliant les ordinateurs. Comme j'ai des problèmes avec ces câbles, non pas même les câbles, mais par les gaines par où elles
Question
14
1
0
Problème d'accès à myVOO
bonjour je veux pas sonner au 078505050, j'essaye de me connecter sur myvoo , il dit que mon adresse email n'est pas dans la base de donnée avec mon n°client , j'ai essayé toute mes adresse email , rien ne fait sonner le n 078 , avant beaucoup plus simple il y avait un code et on se connectait , que
Problème
19
0
0
Solution acceptée
Solution officielle
Impossible de me connecter à myVoo
Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas
Problème
35
4
0
Solution acceptée
restitution du matériel
Numéro du client 00xxxxxxx Votre code VOO Xxxxxxxxx Michel V. 7712 HERSEAUX A mon grand étonnement, vous nous réclamer de restituer un tas de choses que je n'ai plus car emportées par le technicien venu chez nous pour le changement de VOO à ORANGE. Depuis longtemps, nous recevons des courriers qui p
Question
40
3
0
Adresse mail modifiée à mon insu
Bonjour, J'ai reçu, il y a 2 heures, un mail accusant bonne réception de mon changement d'adresse. Or je n'ai rien changé du tout! Et le service client est à présent fermé. Qu'est-ce que je risque entre ce soir et demain, pour mon compte? Y a-t-il une solution d'urgence? Merci
Problème
20
1
0
Probleme d'activation de compte myvoo.be & forum
Bonjour. J'essaie d'activer le compte du forum et de my voo pour mettre sur ***[email protected] mais même en cliquant sur le lien donné sur le courriel, l'activation ne se fait pas peu importe l'ordinateur sur lequel je me trouve. Même la mise à jour sur le forum m'empeche de faire le changement,
Problème
11
0
0
Solution acceptée
Absence des abonnements mobiles sur MyVOO
Salut. Après avoir migré involontairement vers Orange je suis rapidement revenu à mes abonnements Voo (internet et 2 mobiles). Les mobiles n’apparaissent plus sur MyVOO.. Que faire ? merci
Problème
25
2
0
personne ne répond au numéro de contact VOO Business
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!
Problème
22
6
0