Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Activation myVOO, impossible
Bonjour, Impossible d’activer l’application myVOO, je ne reçois jamais le code d’activation par mail après avoir introduit l’adresse e-mail et le numéro de client comme prévu par la démarche d’activation myVOO Pour info, j’ai une adresse Yahoo. Quelqu’un peut-il m’aider ? Quoi qu’il en soit, bonne s
Problème
10
14
0
Solution acceptée
Problème création compte myvoo
Bonjour, Suite à un changement d'abonnement, j'ai demandé à changer l'adresse mail liée à mon numéro de client. Mon ancienne adresse mail est de fait désactivée pour myvoo mais j'ai essayé plusieurs fois de créer mon compte myvoo avec ma nouvelle adresse mail et je n'arrive jamais à la partie où il
Problème
7
2
0
Impossible d'activer mon compte myVOO
Bonjour, suite à un changement de titulaire de l'abonnement wifi VOO, j'essaye d'activer mon compte pour avoir accès à mon espace client et pouvoir payer les factures. Cependant, j'ai reçu un mail pour l'activer et le lien ne fonctionne pas : il m'amène vers le site VOO pour me connecter. Un employé
Problème
6
2
0
supprimer compte
Bonjour, Serait-il possible de supprimer mon compte myVOO car je n'y arrive pas. Si vous pourriez en même temps supprimer celui du forum je vous en serait gré. merci D'Antuono Sandro N° de client: 0022021878
Problème
6
2
Bug d'identifiants myVOO
Bonjour, Je suis nouveau client depuis quelques jours et je remarque des bugs avec mon compte My VOO : - Impossible de se connecté sur l'app VOO TV+ via smartphone et PC, j'ai à chaque fois le message "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier vos informations d'identification." J'utilise le même i
Problème
10
4
0
Impossible de me connecter à MyVoo et VooTv+
Bonjour, impossible de me connecter à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Impossible de me connecter à VooTv +. J’ai déjà changé de mot de passe, aucun résultat positif. Pouvez-vous m’aider svp ? Voilà ce que j’ai après les avoir introduits pour me raccorder à MyVoo. mon numéro de clien
Problème
4
0
0
vignettes voo tv + invisibles
Bonjour à tous. Suite à un redémarrage Windows les vignettes de Voo Tv+ sur mon PC. ne s'affichent plus du coup je ne reconnait plus les chaîne à visionner. Je tiens à vous signaler que les programmes tv restent visibles , avez-vous une idée du problème que je puisse corriger ? Je joins une capture
Problème
3
4
0
Solution acceptée
Adresse mail liée à un ancien contrat
Bonjour, comme je ne sais pas si mon formulaire de contact s'est envoyé car la page ne s'actualise pas, je pose la question directement ici. Mon adresse mail est liée à un ancien contrat voo et comme j'ai souscrit à un abonnement, en voulant me connecter sur myvoo notamment pour le rdv d'installatio
Problème
10
2
0
Materiel rendu a juin, reclame encore, c'est absurde!
Moi j' ai resilie mon contrat Mars 2024, rendu mon material le 23/6 et maintenant je suis demande de le rendre encore sinon je dois le payer. J' ai essaye plusier fois de parler avec le service client qui est juste la honte. Que des gens sans interesse d' ecoiter et de trouver un solution. Voo est v
Question
13
6
0