myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(879)

Solution acceptée

Numéro de client

Bonjour, j’ai perdu mon numéro de client voo car j’ai perdu ma facture et j’aimerai bien me créer un compte voo pour avoir accès au informations donnés cellulaire mais j’ai besoin de mon numéro de client

Question

16

1

0

Solution acceptée

Gérer un second compte client avec la même adresse e-mail

Bonjour, Je souhaite gérer le compte client de ma mère via ma même adresse mail que celle que j'utilise pour mon propre compte est-ce possible ? Merci

Question

27

1

0

Solution officielle

Résultat concours

Bonjour, Ayant participé au dernier concours, je m'étonne de ne pas avoir reçu de mail pour le résultat alors qu'un de mes proche en à reçu un. Évidement en téléphonant, personnes ne sait me renseigner, on me dit même qu'il n'y a pas de service qui s'occupe de cela. Quelqu'un attend toujours le mail

Question

18

1

0

Myvoo: deux connexions internet

Bonjour, Est-il possible de voir sur myvoo ses deux connexions internet à des adresses différentes mais sous le meme numéro client? Merci

Question

26

8

0

Erreur dans formulaire de déménagement malgré données correctes ???

Bonjour, je déménage dans quelques jours et malgré des données correctes le formulaire de demande de déménagement de Voo signale une " erreur dans numéro de client et/ou la date de naissance" alors que le numéro de client est le bon et que la date de naissance n'est même pas demandée... Merci de vot

Question

33

3

0

Souci my voo

Bonjour, J' ai un souci avec myvoo, je veux payer ma facture mais le bouton payer ne s affiche pas. Merci d'avance

Article

42

1

0

My voo gmail

Bonjour j ai recu une adresse gmail pas recu mot de passe je ne sais pas me connecter helas merci beaucoup pour votre aide precieuse

Article

53

9

Cannot Sign in to myvoo

My wife has an account, and every time we try and sign up to myvoo portal - it says "activation code sent to " - however we never receive the email to activate the account. We try the password reset form, but that still doesn't work. I have tried calling but customer service is only in French and we

Problème

23

7

0

Solution acceptée

Changement d'Email

Bonjour, J'aimerais changer d'adresse Email. Lorsque je le fais , je reçois le message "Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu. Revenez nous voir dans quelques minutes." J'ai essayé hier et ce matin Bien à vous

Question

18

2

0

suppression du service mail de VOO

Bonjour, suite à la suppression du service mail de VOO je souhaite modifier mes données de connexion à myVOO à savoir mon adresse email et mon mot de passe, conformément à ce qui m'est demandé dans l'email de VOO : Modifier vos coordonnées de contact pour les comptes créés avec votre adresse @voo.be

Question

25

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...