Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Avantages novembre 2023
Pas moyen d'accéder à la page de la commande de l'avantage PS5. On tourne en rond sur la page cadeaux. https://www.voo.be/fr/divertissez-voo#rack Comment faire pour en bénéficier ?
Problème
15
8
0
Impossible de créer mon compte myVOO
Bonsoir, en plus des coupures internets/tv de la soirée. je n’arrive plus à accéder à mon compte. J’ai déjà eu quelqu’un au téléphone de chez voo la semaine dernière qui m’a dit de refaire une demande de compte mais tjs le même problème quand je clique sur le lien pour activer mon compte ça demande
Problème
10
1
0
Solution acceptée
Comment se connecter au Webmail
BIEN LE BONJOUR?quand je me met su rmyvoo une fenettre apparaissais pour me connecter sur webmail mais elle n"apparais plus ????
Question
18
3
0
Problème pour accéder à mon compte sur MyVoo
Bonjour, Je rencontre un problème pour accéder à mon compte myVoo. J’ai bien vérifié plusieurs fois que j’ai correctement rempli le formulaire avec l’adresse email et le mot de passe que j’ai fournis lors de mon inscription. Cependant, à chaque fois,étant donné que ce n'est pas la première fois, je
Problème
8
4
0
how to delete online account
I finally got my subscription cancelled and the last bill paid. How do I delete or close my customer account?
Question
10
8
0
App myVOO hors service
Bonjour. depuis quelques jours je remarque un problème avec la appVOO: il n’affiche plus rien. L’écran reste complètement blanc. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller, mais rien. J’ai un iPhone SE. Pouvez-vous contrôler svp ? bien à vous.
Problème
16
9
0
Solution officielle
Impossible d'activer mon compte myVOO
Bonjour, il m'est impossible de rejoindre mon compte Myvoo, je pense qu'il y a un problème car refus de mon compte client, refus de mon adresse email
Question
12
2
0
Modifier mon branchement ?
Bonjour, j'ai voulu modifier mon pack actuel le quatro max pour passer au trio tv, net,mobile mais j'ai oublié d'enlever le tel fixe 🫢😅du coup j'ai un rdv planifié le 10juillet . Comment faire pour modifier ça merci d'avance.
Question
32
5
0
Solution officielle
Impossible de joindre le support
Bonjour, Je fais le 078 50 50 50, j'ai un choix à faire 1 ou 2 mais que je fasse 1 ou 2, le menu est répété sans arrêt. Je n'ai pas eu de problèmes avec ma banque cette après-midi, le problème serait-il chez vous (VOO) ? J'ai un Google Pixel 7a (juste pour info) Merci,
Problème
12
13
0
Solution acceptée
Création de compte myVOO impossible
Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte myvoo avec le numéro de client. Lorsque je mets l'adresse mail et le numéro de client, un message m'indique ceci : " Votre email d’activation est envoyé Rendez-vous sur votre boite mail, un email d’activation vous a été envoyé à l’adresse ...". Le souc
Problème
19
7
0