Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

mardi 2 septembre 2025

suppression du service mail de VOO

Bonjour, suite à la suppression du service mail de VOO je souhaite modifier mes données de connexion à myVOO à savoir mon adresse email et mon mot de passe, conformément à ce qui m'est demandé dans l'email de VOO : Modifier vos coordonnées de contact pour les comptes créés avec votre adresse @voo.be. Or il ne paraît pas possible de le faire sur la page https://newmy.voo.be/

Merci de m'aider

Hugues Lignian

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Moegle,

 

Pourriez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum svp ?

Ainsi que l'email que vous désirez utiliser à côté de votre numéro de client (toujours dans le champ pour le numéro de client qui ne sera accessible qu'aux Officiels et vous).

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 29 jours

J'ai le même problème.
Je n'ai pas reçu d'e-mail m'avertissant de la fermeture.
Peut-être parce que j'ai un ancien compte brutele.be.
J'ai apparemment oublié le mot de passe de Myvoo.
Bien sûr, il ne peut pas m'en envoyer un nouveau, car l'adresse e-mail n'existe plus.
J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais il a refusé, car il existe déjà un compte pour mon numéro de client.
Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 29 jours

@Justin,

Bonjour. Peux-tu m'aider aussi ?

Merci

Michael

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @michael john 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
veuillez créer votre propre demande svp 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...