Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

jeudi 30 octobre 2025

My voo gmail

Bonjour j ai recu une adresse gmail pas recu mot de passe je ne sais pas me connecter helas merci beaucoup pour votre aide precieuse 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @COUSIN 

Pour avoir des informations, vous devrez contacter le support technique par téléphone au 078/505050 , aussi les officiels Voo sont également joignables via le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 )
Le forum Voo ne pourra pas vous aider pour ce type de problème car il est devenu uniquement communautaire. 

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @COUSIN

N'hésitez pas également à vérifier vos courriers indésirables, parfois les mails s'y trouvent ! 

Si nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre support client pour obtenir une assistance et vérifier que nous avons la bonne adresse mail dans le dossier. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 1 mois

Bonjour merci beaucoup l adresse a ete choisie svp par voo celle ci en dessous  [email protected] mot passe inconnu j ai telephone a voo service technique pas envoye un gmail sans mot pass je n ai pas assez a cette adresse gmail j ai demenage l ancienne adresse hotmail est inactive je ne sais pas envoye email etant donne changement merci pour votre aide precieuse abonnement en pack voo merci beaucoup bon week end 

(Modifié)

Expert

• 

6K  messages

il y a 1 mois

@COUSIN 

Bonjour,

C'est assez confus votre histoire ....

En effet , ce n'est en aucun cas Voo qui vous fourni une adresse e-mail de type gmail mais vous-même qui devez créer votre propre compte gmail avec un début d'adresse et un mot de passe de votre choix.

Il doit y avoir une méprise quelque part à mon avis ....

(Modifié)

Promeneur

• 

10  messages

il y a 1 mois

Bonsoir je declare sur l honneur c est voo a Fournier une adresse gmail je n en avais pas donc sans mot de passe impossible de pouvoir ouvrir gmail de voo my voo introuvable il me demande de téléphoner au service voo 078 5050050

Expert

• 

6K  messages

il y a 1 mois

Oui bon Ok....

Voo ne fournit plus d'adresse mail depuis des années et n'a jamais fourni d'adresse gmail puisque cela appartient à Google. 

Mais bon, pensez comme bon vous semble...

Promeneur

• 

10  messages

il y a 1 mois

Merci beaucoup a toutes les personnes qui ont pris de leur Temps pour me repondre c est sympa de votre part prenez bien soin de voo merci infiniment bon week end 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 1 mois

Bonjour je vs remercie beaucoup mais voo ne veut pas modifier mon adresse gmail Donc je ne sais raconteur un product pack mobile c est devenu orange voo top internet et smart TV chaines pour 10 euro tres satisfait a part my voo j ai pas ose demander tarif social 😄 il faut decodeur voo tv et internet relax 40 euro j ai pension independant bim vipo 

Officiel VOO

• 

242  messages

il y a 1 mois

Bonjour @COUSIN

N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...