Apprenti
•
56 messages
Myvoo: deux connexions internet
Bonjour,
Est-il possible de voir sur myvoo ses deux connexions internet à des adresses différentes mais sous le meme numéro client?
Merci

Apprenti
•
56 messages
Bonjour,
Est-il possible de voir sur myvoo ses deux connexions internet à des adresses différentes mais sous le meme numéro client?
Merci
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 mois
Hello @roussel2nis
personnellement cela n’a jamais fonctionné chez moi sous le même compte myVOO et même numéro de client .
les consommations de l’internet fixe correspondaient à l’adresse principale en général .
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
56 messages
il y a 1 mois
Ok, merci @roylion15 !
Dommage, je suppose qu'il faudra peut-être tabler sur orange lors du passage forcé ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 mois
@roussel2nis
La solution qu’on m’avait proposé c’est d’avoir 2 numéros de clients et 2 comptes myVOO différents pour pallier à ce problème mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.
perso je n’ai pas voulu de cette solution.
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
56 messages
il y a 1 mois
Update: @roylion15 l'interface propose un menu déroulant avec les deux adresses depuis aujourd'hui! Cool
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 mois
Hello @roussel2nis
Oui mais j’avais bien cela aussi avec mes 2 adresses cependant les consommations n’étaient pas correctes pour la seconde adresse . Entre-temps ils peuvent avoir modifié et corrigé les bugs . Mais moi c’était pas bon encore jusque mars / avril 2025.
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
242 messages
il y a 1 mois
Bonjour @roussel2nis
Est-ce que vous avez eu votre solution dans ce cas ? 🙂
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
56 messages
il y a 1 mois
@Kevin H partiellement, car comme @roylion15 le souligne, les consommations de la deuxième connexion sont totalement hors de propos...
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
242 messages
il y a 1 mois
Navré @roussel2nis mais en effet il n'y a pas d'autres solutions pour l'instant 🙏
0
0