Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
E-presse : Comment supprimer le lien avec le compte sudinfo
Bonsoir, J'ai du à nouveau rentrer mes identifiant sur le site sud info mais je ne me souviens pas de mon mot de passe et lors de la création du compte sud info, j'ai indiqué mon email avec un .com au lieu d'un .be, du coup impossible de réinitialiser le mot de passe. Je voudrais pouvoir supprimer l
Problème
7
5
0
acces a My Voo impossible via Firefox
bonjour après la dernière mise a jour de My voo plus d’accès a l'application elle ce lance et ouvre une page blanche et le logo voo grise passe continuellement je n'ai plus accès a l'application j’utilise Firefox j'ai teste sur un autre pc avec Microsoft Edge et la pas de problème bonne journée
Question
13
4
0
Concours PS5
Bonjour, je suis l'heureux gagnant d'une Ps5 au dernier concours, j'ai bien reçu celle-ci, mais si je suis le lien pour la garantie, je m'aperçois que j'ai reçu une PS5 qui n'est pas celle renseignée sur le site comme indiqué, J'ai reçu une PS5 825 Go normal et pas une slim 1TB, les références n'éta
Article
8
6
0
Comment puis-je faire un compte MYVOO si je n'ai pas mon numéro client ?
Comment puis-je faire un compte MYVOO si je n'ai pas mon numéro client ? Je ne reçois aucune facture papier et mon abonnement GSM se fait par domiciliation
Question
11
1
0
rubrique aide app fonctionne plus
bonjour , la nouvelle rubrique aide ne fonctionne plus sur l'application My VOO , sur IOS 17 version de MY VOO : 5.4.0 (423) avez-vous ce souci ? merci
Problème
8
6
0
Solution acceptée
02/04/2024 - Application myVOO ne fonctionne plus
L'appli ne fonctionne plus
Question
69
3
0
Site web voo.be
Bonjour, je pense que votre site web voo.be se comporte d'une façon bizarre, on ne sait plus contrôler la rubrique "Quelle est la vitesse disponible à mon adresse ?" Les informations sur les options tv ne sont plus disponibles et nous ne pouvons plus savoir quelles sont les chaines tv distribuées vi
Problème
30
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Compte myVOO bloqué après plusieurs tentatives erronées sur VOO TV+
Bonjour, Mon compte myvoo est temporairement bloqué après des mots de passe erronés dans vootv+, mais la durée n'est pas indiquée. Comment débloquer mon compte? Merci
Question
7
3
0
Voo tv+ bloqué
Bonsoir. Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe (avec mes foutus doigts) et mon compte voo tv+ est bloqué. J'ai retrouvé le bon password avec mon autre smartphone grâce à la reconnaissance d'empreinte, mais même avec ça c'est toujours bloqué. J'ai lu qu'il faut attendre au moins 24h??? Pas
Problème
9
7
0
Abonnement Sudinfo - impossible de lier mes comptes
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai un abonnement voo qui me donne accès aux informations numériques sud info, seulement impossible de lier les deux comptes. Quelqu'un à eu le cas? Si oui pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème . Bonne soirée.
Question
9
7
0