
Promeneur
•
1 message(s)
Impossible de me connecter à myVoo
Bonjour,
Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas correct. Veuillez nous contacter au 078505050."
Quand je veux réinitialiser le mot de passe, il me dit exactement pareil.
J'ai le soucis "online" sur le PC et sur mon application. C'est relativement urgent car je déménage au 01/01 et j'aurais voulu faire le nécessaire.
Quelqu'un a déjà eu le problème?


Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 10 heures
Bonjour,
Il me semble avoir vu des cas pareils, réglés par les officiels à l'époque où ils intervenaient encore dans les dossiers clients.
De mémoire c'était un blocage logiciel ou une erreur de retranscription de l'adresse mail.
Vous pouvez essayer de les contacter via les réseaux sociaux, c'est toujours la même équipe.
0