1 message(s)
Perte d'accès à l'espace client
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur mon espace client, j'ai fait une requête pour réinitialiser mon mot de passe mais rien ne fonctionne, que dois-je faire ? D'avance merci de votre aide
1 message(s)
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur mon espace client, j'ai fait une requête pour réinitialiser mon mot de passe mais rien ne fonctionne, que dois-je faire ? D'avance merci de votre aide
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Liégeois
Il est possible que si vous avez rentré un mauvais mot de passe ou bien que si qqun a tenté de se connecter à votre compte, votre compte myVOO soit bloqué pour 24H.
Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée ici, seule la communauté peut vous aider pour des problèmes plus généraux.
Cependant n'hésitez pas à contacter le support voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
Bonne journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 jours
Bonjour,
J'ai déjà eu ça de manière provisoire, je pense à un problème par rapport à leurs serveurs.
S'il n'y a pas d'urgence, retester dans quelques jours, sinon passez par le support au 078/50 50 50 ou les réseaux sociaux.
Chez moi, pour l'instant myvoo est accessible, j'ignore si c'est partout.
0
0