Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution officielle
Connexion à myVOO via IOS
Bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul à ne pas savoir me connecter à l’application myVOO sur iOS ? Voilà la page que j’ai quand j’essaye de me connecter
Problème
17
1
0
Bons plans sur myVOO - Super promo ?
Hello, j'ai une question concernant la modification de mon abonnement. Si je veux ajouter un service, il est indiqué que l'on peut profiter de la super promo!!! C'est super, mais... C'est quoi la super promo? Même en faisant la commande du nouveau service, rien ne s'affiche. Merci!
Question
25
4
0
Solution officielle
Impossibilité de créer compte myVOO
Pas moyen de créer un compte voo avec l’adresse mail que vous utilisez pour me contacter. Ça fait des semaines que ça dure. Le système de contact mail plante sans arrêt au niveau de la date de naissance, c’est lamentable.
Problème
13
1
0
Solution acceptée
Changer son email de contact
Bonjour, J'aimerais modifier l'email de contact associé au compte myVoo familal. Plus précisément j'aimerais que les emails arrivent sur ma boite mail et non sur celle de ma femme qui ne les contrôle pas. En théorie il suffit d'aller sur Profil > Email de contact > modifier En pratique une fois le m
Problème
30
5
0
Solution acceptée
Gérer boîte email voo (en prive)
Bonjour je désirerais accéder pour gérer mes alias. Je vide modifier le mot de passe pour les changé, mais le nouveau mot de passe est accepté mais refusé par Web emai. Merci
Problème
42
4
0
Solution acceptée
Adresse mail invalide
Bonjour, Mon adresse mail de chez yahoo.com est invalide lors de la création de mon compte my voo. C’est pourtant celle là que voo utilise pour me contacter. Je ne veux pas utiliser gmail ou twitter pour des raisons propres. Que faire ?
Problème
23
1
0
Solution acceptée
Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines
Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif
Question
53
26
0
Compte myvoo Impossible à créer
Bonjour, je tente avec insistance de créer mon propre compte myvoo mais après le mail d'activation reçu, impossible d'obtenir la page nécessaire pour créer mon mot de passe indispensable pour pouvoir me connecter. Le système ne me le permet jamais... J'utilise pourtant le bon email identifiant qui e
Problème
155
9
0
Solution acceptée
SUDINFO
Bonjour, j'arrive pas à activer sudinfo sur mon compte je trouve même pas l'option Merci
Problème
62
5
0
Myvoo problème
Bonjour, Depuis que j'ai changé un de mes numéros, le détail complet de ma consommation ( qui j'ai appelé , a qui j'ai envoyé des SMS,.. ) n'apparaît plus sur l'application myvoo alors que sur le deuxième numéro, tout fonctionne. J'ai également supprimé et réinstaller au cas où l'application mais le
Problème
64
9
0