3  messages

lundi 28 octobre 2024

Materiel rendu a juin, reclame encore, c'est absurde!

Moi j' ai resilie mon contrat Mars 2024, rendu mon material le 23/6 et maintenant je suis demande de le rendre encore sinon je dois le payer. J' ai essaye plusier fois de parler avec le service client qui est juste la honte. Que des gens sans interesse d' ecoiter et de trouver un solution. Voo est vraiment le pire des operateurs. J' ai demande comment on peut essayer de trouver une solution et la seule reponse est toujour que Voo n' a pas de numero de traking. Moi j' ai juste depose tous les decouders che z bpost et maintenant je suis demande de payer pour ce materiel. Vraimentent ridicule et kafkienne. 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous avez gardé la preuve d'expédition il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client voo dans votre profil, les officiels pourront vérifier ça, et vous donner une éventuelle adresse mail s'il n'y a pas trace de la restitution.

3  messages

il y a 1 an

merci mais tout a ete envoy`e a juin et je n'a i pas la preuve d' envoye

Apprenti

• 

371  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le minimum dans de telles situations est de TOUJOURS garder les preuves des envois....

Sinon comment voulez-vous le prouver ?

Le matériel qui vous a été fourni a une certaine valeur... certains les revendent sur des sites de seconde main ou autre sans jamais les retourner.

Il est normal que VOO en demande le retour et c'est au client à prouver qu'il a bien renvoyé le tout..

Sinon, qui croire ?

Date du retour ? Adresse du retour ? Preuve d'arrivée du retour au destinataire ? tout est vérifiable via l'application Bpost...

Vous devez quand même bien en avoir une trace, non ? 

Si non, alors il ne faut pas s'étonner que cela bloque...

Vous avez quand même bien eu des échanges avec VOO concernant ce retour, non ? Comment avez-vous eu l'adresse exacte ? Combien avez vous payé pour le retour ? via un colis ? donc avec remise d'une trace ? 

Bizarre votre situation...

Bon courage mais parfois, il faut aussi se mettre de l'autre côté et à la place de VOO... 

Et donc quid des échanges où VOO vous demande de retourner les appareils, adresse de retour etc ???

(Modifié)

3  messages

il y a 1 an

pas de traces dans l 'application, et encore, j' ai tout ebvoy`e a juin, en plein demenagement. j' ai juste imprime l' etiquette et depose a bpost. je trouve bizarre que la requete de Voo est apres presque 5 mois. le delai pour le retour est tres proche de la resiliation

Apprenti

• 

371  messages

il y a 1 an

vous n'avez plus trace du mail qui vous a été envoyé avec l'étiquette ?

Il est peut être toujours dans vos mails supprimés si vous l'avez supprimé... 

Cette étiquette reprend normalement le numéro de tracking... elle vous a bien été envoyée par mail pour vous permettre de l'imprimer ? 

Vous avez fait la demande à Voo de quelle manière ? Si c'est par mail, Voo doit alors avoir des traces de l'émission d'une étiquette de retour...

Vous avez dû payer quelque chose pour retourner le matériel ? 

Si non, alors cette étiquette VOO est une étiquette "colis prépayée retour" avec le code tracking dessus qui est utilisé par Bpost pour suivre le colis.

Bizarre tout cela... 

Comme on vous l'a signalé plus haut, vous avez indiqué votre numéro d'abonné dans votre profil et vos coordonnées (mail etc...) ? Sans cela, aucun officiel ne saura vous aider ici...

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, 

@Acciai je constate que vous avez eu des collaborateurs en ligne aujourd'hui pour la même problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...