4 messages
Impossible de créer mon nouveau compte MyVOO
J'ai été client par le passé avec un certain nr de client et une adresse email yahoo.
Maintenant, je suis à nouveau client avec un autre nr de client et une autre adresse email.
Impossible de créer un nouveau nr de compte lié à mon nouveau nr client et ma nouvelle adresse email.
J'ai appelé le 078.50.5050. La dame m'a dit qu'elle devait supprimer l'ancien compte MyVOO et qu'elle m'envoi un nouveau lien pour créer le nouveau compte.
Quand j'essaye de créer le nouveau compte, je reçois le message " Nous avons détecté un nombre anormal de demandes d’activation pour ce compte. Vous pouvez réessayer dans 24h ou contacter le Service Client 078 50 50 50 si vous n’avez plus votre email de connexion".
J'en ai marre de passer mes journées au téléphone avec vous parce que rien ne marche correctement.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 1 an
Bonjour,
si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, si les officiels peuvent contourner le système de sécurité (mais je ne sais pas si c'est possible) ils pourront débloquer la situation, sinon effectivement vous devrez attendre 24h00 pour le reset du système (qui est mis en place pour protéger les clients)
0
0
Pierre-Jean
4 messages
il y a 1 an
Mon nr de client est dans mon profil.
0
0
Pierre-Jean
4 messages
il y a 1 an
Comme l'aide ne vient pas du forum et que j'ai des documents à communiquer aujourd'hui, via MyVOO, je me suis résolu à quand même rappeler le 078/50.50.50. La dame m'a transféré vers le service technique. Cela fait déjà 35 minutes que je suis dans la file d'attente à attendre que quelqu'un décroche, et finalement, la communications se coupe.
0
0
Pierre-Jean
4 messages
il y a 1 an
J'ai rappelé, une fois de plus, le 078/50.50.50 et la personne a résolu le problème.
Enfin !
Merci à lui.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pierre-Jean,
Navré pour le délai.
Ravi de lire que c'est en ordre.
0
0