Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 21 octobre 2024

Problème de mail d'identification

Bonjour,

Le mail utilisé pour me connecter à mon espace client est correct dans myvoo mais je dois utiliser l'ancien mail pour me connecter ??

Une explication ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 1 an

hello

Attention dans myvoo qu’il y a le mail pour les communications de voo que vous pouvez changer à votre guise mais le mail de connexion peut être différent et ne peut pas être changé par le client. Vous devrez demander aux officiels ou par téléphone. 
ne divulguez pas ce mail en public svp . Les officiels passeront la conversation en privé pour échanger vos informations personnelles. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui, en effet il peut y avoir 2 mails différents et j'ai effectivement vérifié dans myvoo et le mail indiqué pour la connexion et pour la communication sont identiques. J'avais d'ailleurs fait justement une demande en ligne via le formulaire, c'est pourquoi je ne comprends pas le problème, à moins qu'il s'agisse d'un bug ?

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 1 an

Hello

Le formulaire en ligne ne garantit pas que la modification sera effectuée. 🤔
Vous ont-ils répondu que c’était fait ? 
Attendez que les officiels vérifient ou répondent à votre demande …

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

C'est t'en ordre. Le problème a été résolu grâce à la demande en ligne. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...