
Promeneur
•
5 messages
Problème de mail d'identification
Bonjour,
Le mail utilisé pour me connecter à mon espace client est correct dans myvoo mais je dois utiliser l'ancien mail pour me connecter ??
Une explication ?
Merci
Promeneur
•
5 messages
Bonjour,
Le mail utilisé pour me connecter à mon espace client est correct dans myvoo mais je dois utiliser l'ancien mail pour me connecter ??
Une explication ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 1 an
hello
Attention dans myvoo qu’il y a le mail pour les communications de voo que vous pouvez changer à votre guise mais le mail de connexion peut être différent et ne peut pas être changé par le client. Vous devrez demander aux officiels ou par téléphone.
ne divulguez pas ce mail en public svp . Les officiels passeront la conversation en privé pour échanger vos informations personnelles.
0
Roland1972
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Oui, en effet il peut y avoir 2 mails différents et j'ai effectivement vérifié dans myvoo et le mail indiqué pour la connexion et pour la communication sont identiques. J'avais d'ailleurs fait justement une demande en ligne via le formulaire, c'est pourquoi je ne comprends pas le problème, à moins qu'il s'agisse d'un bug ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 1 an
Hello
Le formulaire en ligne ne garantit pas que la modification sera effectuée. 🤔
Vous ont-ils répondu que c’était fait ?
Attendez que les officiels vérifient ou répondent à votre demande …
0
Roland1972
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
C'est t'en ordre. Le problème a été résolu grâce à la demande en ligne.
0
0