Promeneur
•
7 messages
Bug d'identifiants myVOO
Bonjour,
Je suis nouveau client depuis quelques jours et je remarque des bugs avec mon compte My VOO :
- Impossible de se connecté sur l'app VOO TV+ via smartphone et PC, j'ai à chaque fois le message "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier vos informations d'identification." J'utilise le même identifiant que pour me connecté à My VOO ou cela fonctionne et connecté sur le même réseau wi-fi cela ne fonctionne pas non plus.
- Impossible de modifié mon mot de passe My VOO et d'activer la domiciliation des paiements : Message d'erreur " Une erreur est survenue. Veuillez réessayer." et un autre "Oups, une erreur est survenue. Le Chargement de vos données prend plus de temps que prévu. Revenez nous voir dans quelques minutes.
Merci d'avance pour votre retour.
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 11 mois
Bonsoir @sbnt12,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client svp ?
Qu'avez-vous tenté de faire outre la modification du mot de passe ?
0
0
sbnt12
Promeneur
•
7 messages
il y a 11 mois
Bonsoir @Justin,
Merci pour votre retour, je viens de compléter le profil 😉
Je n’ai rien tenté de plus que d’essayer d’activer la domiciliation et essayer d’accéder à VOO Tv+
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @sbnt12,
Pour la connexion à VOO TV+, si vous utilisez un gestionnaire de mot de passe, pourriez-vous tester le mot de passe en copier/coller depuis un bloc texte pour être sûr de ce que vous encodez svp ?
Je ne vois rien d'anormal de mon côté.
Pour la domiciliation, je peux voir que vous avez déjà un mandat pour la partie VOOmobile, ce qui peut expliquer l'erreur pour "activer une domiciliation", vu qu'il en existe déjà une (certes, pas sur tous les produits).
Si vous me le confirmez, je peux créer un mandat sur le même compte (terminant par 27) pour la partie Pack.
0
0
sbnt12
Promeneur
•
7 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Justin,
suite à notre conversation via un autre canal, je voulais juste vous remercier sur celui-ci afin de clore le sujet.
Merci pour votre précieuse aide.
0