myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(872)
my voo

ma compagne est décédée et j'ai repris le pack trio a mon nom et là gros bordel j'ai 2 n° de client et impossible d'avoir le suivi de trio pack donc factures sur myvoo car mon c'est le 1er numero de client qui apparait et chez voo impossible de faire quoi ce soit j'ai passé 4 h00 de telephone pour r

Question

20

1

0

connexion lente depuis une coupure de courant

J'ai un souci avec ma connexion depuis qu'il y a eu une coupure de courant , depuis lors je dois attendre des heures pour installer des programmes sur mon ordinateur télévision a des ce qui rend le visionnage de film ennuyeux

Problème

19

3

0

Solution acceptée

Refus de mon compte client pour activer HBO

Je suis la procédure pour active HBO Max mais le système refuse mon compte client, que dois-je faire?

Question

15

3

0

Solution acceptée

Numéro de client

Bonjour, j’ai perdu mon numéro de client voo car j’ai perdu ma facture et j’aimerai bien me créer un compte voo pour avoir accès au informations donnés cellulaire mais j’ai besoin de mon numéro de client

Question

14

1

0

Solution acceptée

Gérer un second compte client avec la même adresse e-mail

Bonjour, Je souhaite gérer le compte client de ma mère via ma même adresse mail que celle que j'utilise pour mon propre compte est-ce possible ? Merci

Question

22

1

0

Solution officielle

Résultat concours

Bonjour, Ayant participé au dernier concours, je m'étonne de ne pas avoir reçu de mail pour le résultat alors qu'un de mes proche en à reçu un. Évidement en téléphonant, personnes ne sait me renseigner, on me dit même qu'il n'y a pas de service qui s'occupe de cela. Quelqu'un attend toujours le mail

Question

17

1

0

Myvoo: deux connexions internet

Bonjour, Est-il possible de voir sur myvoo ses deux connexions internet à des adresses différentes mais sous le meme numéro client? Merci

Question

23

8

0

Erreur dans formulaire de déménagement malgré données correctes ???

Bonjour, je déménage dans quelques jours et malgré des données correctes le formulaire de demande de déménagement de Voo signale une " erreur dans numéro de client et/ou la date de naissance" alors que le numéro de client est le bon et que la date de naissance n'est même pas demandée... Merci de vot

Question

33

3

0

Souci my voo

Bonjour, J' ai un souci avec myvoo, je veux payer ma facture mais le bouton payer ne s affiche pas. Merci d'avance

Article

38

1

0

My voo gmail

Bonjour j ai recu une adresse gmail pas recu mot de passe je ne sais pas me connecter helas merci beaucoup pour votre aide precieuse

Article

51

9

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...