Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Décès de Marcel H.
Par la présente, je vous signale le Décès de Mr H. Marcel au 14/5. Son numéro client était le 00xxxxxxxx . Comme son compte bancaire est bloqué, les domiciliations sont également bloquées actuellement. Je n'arrive pas a uploadé le certificat de décès. Veuillez me communiquer une adresse email ou je
Article
9
2
0
Solution acceptée
Question sur consentement décrit dans le contrat
Bonjour, Comment peut-on modifier les consentements tels que décrits dans le document contractuel ? (je voudrais décocher la case entourée ...) Merci, GSP
Question
9
7
0
Solution acceptée
Login compte MyVoo
Bonjour, Je viens de constater que les "Données d'identification" ( pour le login MyVoo ) du compte MyVoo ont été modifiées par Voo avec l'adresse e-mail Gmail au lieu de l'adresse e-mail Voo à l'origine. L'adresse Gmail est bien correcte , cependant cela ne fonctionne pas pour le login MyVoo , c'es
Problème
10
5
0
Problème connexion myVOO sur iPhone
Bonjour, J'ai exactement la même chose: ne fonctionne plus sur Iphone. Fonctionne parfaitement sur PC. J'ai réinstallé, et redémarré, idem. Il doit y avoir un gros bug sur l'appli.
Question
9
19
0
adresse mail lié à un ancien compte
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à MyVoo avec mon adresse mail et mon numéro de contrat, il me signale que mon adresse mail est déjà lié à un compte. Ce compte est un ancien compte lorsque j'étais client auparavant. Je n'arrive pas à refaire une nouvelle connexion par rapport à mon nouveau cont
Question
9
3
0
Sudinfo connexion
bonjour, je dois à chaque connexion à Sudinfo via VOO me reconnecter avec adresse mail et mot de passe. Je suppose qu'il doit y avoir moyen d'automatiser cela. Pouvez-vous m'aider svp. Merci
Question
5
2
0
Application myvoo
Bonjour je n’arrive plus à me connecter à l’application myvoo voici le message d'erreur qui s’affiche 403 Forbidden Request forbidden by administrative rules.
Question
21
9
0
Solution acceptée
Voo Tv + erreur Sc 401.06
Bonjour, je n’ai plus là possibilité de visionner via l’application ni sur internet j’ai le code suivant qui apparaît (Sc 401.06). que dois-je faire ? merci
Problème
10
1
0
403 Forbidden sur Application myVOO lors de la connexion
Bonjour, Est-ce qu’il y a un problème pour le moment avec l’application myVoo ? Je tente de me connecter depuis quelques jours mais le même message apparaît sans arrêt… Le message en question: «403 Forbidden - Request forbidden by administrative rules». Merci d’avance. Tinteler Romain
Problème
6
3
0