1 message(s)
Problème de création de compte myVOO
Bonjour,
Mon père est décédé voici peu et il était client VOO. Mon adresse e-mail personnelle était renseignée dans son profil car il était plus simple que je gère ses communications électroniques. A son décès, j'ai demandé une cession de compte pour que l'abonnement VOO soit repris par ma mère, ce qui a été fait. Je souhaite aujourd'hui créer un compte myVOO pour ma mère, pour gérer son abonnement comme je gérais celui de mon père.
Hélas, quand j'essaie de créer le compte myVOO pour ma mère, cela ne fonctionne pas : j'utilise l'option de création de compte sur le site VOO en spécifiant le numéro de client et mon adresse e-mail et je reçois correctement le mail d'activation du nouveau compte. Par contre, quand je clique sur l'hyperlien présent dans ce mail pour continuer la procédure, je suis dirigé vers la page de login de myVOO, où l'on me demande un identifiant et un mot de passe. Or, je n'ai jamais eu l'occasion d'encoder un mot de passe auparavant et, par conséquent, je suis bloqué.
Cela pourrait-il être dû au fait que j'ai utilisé la même adresse e-mail au moment de la demande de création de compte myVOO pour ma mère que celle que j'utilisais pour gérer le compte de mon père ?
Merci de votre aide et bonne journée.

Aucune réponse !