Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

vendredi 5 décembre 2025

Revoir mon installation en installation full WI-FI

Bonjour, je suis un client VOO. Actuellement, j'ai comme contrat DUO NET SUPER RELAX. Relié physiquement avec certains câbles coaxiaux pour les TV et avec des câbles internet reliant les ordinateurs. Comme j'ai des problèmes avec ces câbles, non pas même les câbles, mais par les gaines par où elles passent, ce qui me pose de gros problèmes d'humidité.

Donc, pour éviter tous ces problèmes. Je voudrais revoir complètement mon installation Voo. Et, faire une installation tout en WIFI. Wi-Fi ordinateurs et Wi-Fi télévisions afin de supprimer définitivement mes anciens câblages qui me posent des problèmes. Pourriez-vous me donner plus de détails sur la procédure pour cette nouvelle installation, le prix, le type de contrat, etc...

Je vous en remercie d'avance.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 23 minutes

Hello @DanCav 

Cela n’est pas fort possible sans coaxial pour le décodeur tv et le modem déjà … 

la tv de voo ne passe pas par internet ou le wifi à moins d’opter pour une offre TV uniquement « streaming » mais qui est fort limitée en nombre de chaînes, une vingtaine contre environ 80 via décodeur. 

À savoir aussi que l’opérateur ne garantit pas que le wifi du modem portera partout dans votre habitation. Cela dépend de nombreux facteurs environnementaux. 

Une modification de l’installation voo d’origine devra être effectuée par un technicien VOO et il pourra établir un devis par rapport au travail à effectuer de leur côté. 

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

Bonne soirée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...