
Promeneur
•
2 messages
Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Bonjour,
Je ne sais pas contacter VOO par le système de formulaire car j'ai ce message d'erreur.
Qd je téléphone chez VOO : 078505050, je tombe chez Orange et on me dit que je dois contacter VOO pour la restitution de mon matériel.
Le serpent se mange la queue. Je viens de passer 2 fois 10 min d'attente au call center.
Là j'ai vraiment besoin d'aide : une adresse mail ou qqchose d'autre , SVP.
Merci pour votre aide
Anne-Françoise Gerday
Cédric T
Officiel VOO
•
242 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Gerday AF , en quoi pouvons-nous vous aider exactement ? 😌
0
0
Gerday AF
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 mois
Comme demandé plus haut, soit:
- que quelqu’un relie ma date de naissance à mon adresse mail
- que vous me donniez un mail où je peux entrer en contact avec quelqu’un chez Voo
- que vous me donniez un numéro de téléphone direct et pas le 078/505050 car je les ai déjà appelé 2 fois et ils ont essayé de me mettre directement en contact avec Voo, ce qui échoue manifestement
Merci pour votre aide
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
242 messages
il y a 2 mois
Le 078/505050 est notre seul numéro de contact. En ce qui concerne votre demande de mail, cela n'est pas nécessaire, car vous êtes déjà entré en contact avec nous via ce Forum, donc nous pouvons vous assister si vous avez besoin d'aide sur un quelconque sujet.
0
0