2 messages
déplacement de câble
bonjour
mon câble Voo est scellé dans une chape béton sur quelques centimètres - je voudrais déplacer mon Pack dans autre endroit de ma maison - il y a suffisamment de câble à la rue et à l'intérieur pour faire l'opération.
Puis-je couper ce câble et le rebrancher avec les accessoires Adhoc ou dois-je faire appel à un de vos agents pour le faire ?
Merci pour votre réponse et belle journée

Solution officielle
Kevin H
Officiel VOO
•
319 messages
il y a 3 heures
Bonjour, @J Pochet
Je me suis permis de modifier votre poste car vous avez mis des informations personnelles dedans.
N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Nous traitons à présent les demandes de manière différente sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
0
0
J Pochet
2 messages
il y a 1 jour
bonjour
mon câble Voo est scellé dans une chape béton sur quelques centimètres - je voudrais déplacer mon Pack dans autre endroit de ma maison - il y a suffisamment de câble à la rue et à l'intérieur pour faire l'opération.
Puis-je couper ce câble et le rebrancher avec les accessoires Adhoc ou dois-je faire appel à un de vos agents pour le faire ?
Merci pour votre réponse et belle journée
(Modifié)
0
0