Profil de roussel2nis
Apprenti

Apprenti

• 

61  messages

jeudi 1 octobre 2026

Factures Voo dans myvoo

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, les factures ne sont plus visibles dans myvoo... Suis-je le seul?

Merci!

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 6 heures

Hello @roussel2nis 

Non j’ai pareil chez moi ….

Sur Le Forum, il n'y a pas de support client, il est uniquement communautaire et dans votre cas, la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour un problème de ce type. 

N'hésitez pas à contacter le support technique de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous aider plus avant et faire le nécessaire.

Bonne journée. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 5 heures

Les ai contacté...

Mais ça sent le détricotage... J'avais déjà plus les factures dans Doccle depuis octobre de l'an passé.

Tout l'historique de facturation a disparu aussi.

Reste-t-il encore des humains chez eux? 😅

@roylion15 toujours pas passé chez Orange?

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 4 heures

@roussel2nis 

Non, je reste chez Voo actuellement, car Orange n’a pas vraiment de solution pour des tv supplémentaires à part louer des box supplémentaires ce qui coûte bonbon, j’en possède 4 donc les cartes numériques sont pratiques… on paie déjà assez cher comme ça , j’ai une belle réduction à vie chez Voo et Orange ne m’a pas encore proposé mieux actuellement. 
bonne journée 

Promeneur

• 

27  messages

il y a 3 heures

je viens de le voir à l'instant, donc passage sur le fofo et je trouve ton post... donc idem me concernant, ni dernière facture, ni celle en cours/à payer, et ni l'historique complet...

en cas de blème et/ou vérification c'était utile, même si je suppose qu'on va continuer à recevoir la dernière facture sur son mail tous les mois (!?), faudra donc dès à présent les sauver nous même sur notre PC...

Top Expert

• 

22.6K  messages

il y a 30 secondes

Salut,

En effet plus de factures visible dans la partie "factures", à voir si c'est un retrait pur et simple ou un bug passager, on a déjà vu ça.

Sur l'onglet "accueil", le solde à payer apparait toujours, mais le lien "voir toutes mes factures" ouvre la page "factures" ou elles ne sont pas visibles.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...