Apprenti
•
61 messages
Factures Voo dans myvoo
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, les factures ne sont plus visibles dans myvoo... Suis-je le seul?
Merci!

Apprenti
•
61 messages
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, les factures ne sont plus visibles dans myvoo... Suis-je le seul?
Merci!
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 6 heures
Hello @roussel2nis
Non j’ai pareil chez moi ….
Sur Le Forum, il n'y a pas de support client, il est uniquement communautaire et dans votre cas, la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour un problème de ce type.
N'hésitez pas à contacter le support technique de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous aider plus avant et faire le nécessaire.
Bonne journée.
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
61 messages
il y a 5 heures
Les ai contacté...
Mais ça sent le détricotage... J'avais déjà plus les factures dans Doccle depuis octobre de l'an passé.
Tout l'historique de facturation a disparu aussi.
Reste-t-il encore des humains chez eux? 😅
@roylion15 toujours pas passé chez Orange?
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 4 heures
@roussel2nis
Non, je reste chez Voo actuellement, car Orange n’a pas vraiment de solution pour des tv supplémentaires à part louer des box supplémentaires ce qui coûte bonbon, j’en possède 4 donc les cartes numériques sont pratiques… on paie déjà assez cher comme ça , j’ai une belle réduction à vie chez Voo et Orange ne m’a pas encore proposé mieux actuellement.
bonne journée
0
0
RipleYYY
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 heures
je viens de le voir à l'instant, donc passage sur le fofo et je trouve ton post... donc idem me concernant, ni dernière facture, ni celle en cours/à payer, et ni l'historique complet...
en cas de blème et/ou vérification c'était utile, même si je suppose qu'on va continuer à recevoir la dernière facture sur son mail tous les mois (!?), faudra donc dès à présent les sauver nous même sur notre PC...
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.6K messages
il y a 30 secondes
Salut,
En effet plus de factures visible dans la partie "factures", à voir si c'est un retrait pur et simple ou un bug passager, on a déjà vu ça.
Sur l'onglet "accueil", le solde à payer apparait toujours, mais le lien "voir toutes mes factures" ouvre la page "factures" ou elles ne sont pas visibles.
0
0