Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 19 novembre 2025

personne ne répond au numéro de contact VOO Business

PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 24 jours

Hello @spatola 

Merci de prendre connaissance de la charte du forum svp , voir lien dans ma signature. 

Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ).

bonne journée 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 23 jours

Idem : impossible de contacter le service client (Voo Business) ... le service client a disparu depuis la raprise par Orange.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 23 jours

Idem en ce qui me concerne : impossible de joindre le service clients VOO Business.

C'est le cas depuis la reprise par Orange.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 23 jours

Bonjour à tous, 

 

J'ai fait une remontée en interne concernant le problème de contact avec le VOO Business afin qu'une analyse puisse être réalisée et comprendre pour quelles raisons vous n'arrivez plus à les joindre pour le moment.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 21 jours

Bonjour, merci pour votre suivi mais il m'est toujours impossible de parler à quelqu'un : j'ai appelé tous les jours de la semaine, en patientant à chaque fois plus de 20 minutes. Mes expériences passées étaient pourtant bonnes : réponse dans les 2 minutes ! 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @QuentinG Je vous conseille de prendre contact avec nos équipes via Messenger ou WhatsApp (+32455183447) en expliquant le problème que vous rencontrez pour contacter le support VOOBuisness (n'hésitez pas à simplement fournir le lien Forum du sujet) et détaillez directement votre demande auprès de nos équipes : s'ils peuvent faire le nécessaire, ils le feront avec vous sinon ils transmettront la demande en interne directement afin qu'un conseiller vous recontacte par téléphone. 

Nous sommes navrés pour les désagréments, le flux d'appels vers les services VOOBuisness est plus important en cette période, ce qui prolonge le délai d'attente. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...