Promeneur
•
1 message(s)
personne ne répond au numéro de contact VOO Business
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!

Promeneur
•
1 message(s)
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 24 jours
Hello @spatola
Merci de prendre connaissance de la charte du forum svp , voir lien dans ma signature.
Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée
0
0
QuentinG
Promeneur
•
3 messages
il y a 23 jours
Idem : impossible de contacter le service client (Voo Business) ... le service client a disparu depuis la raprise par Orange.
0
0
QuentinG
Promeneur
•
3 messages
il y a 23 jours
Idem en ce qui me concerne : impossible de joindre le service clients VOO Business.
C'est le cas depuis la reprise par Orange.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 23 jours
Bonjour à tous,
J'ai fait une remontée en interne concernant le problème de contact avec le VOO Business afin qu'une analyse puisse être réalisée et comprendre pour quelles raisons vous n'arrivez plus à les joindre pour le moment.
0
QuentinG
Promeneur
•
3 messages
il y a 21 jours
Bonjour, merci pour votre suivi mais il m'est toujours impossible de parler à quelqu'un : j'ai appelé tous les jours de la semaine, en patientant à chaque fois plus de 20 minutes. Mes expériences passées étaient pourtant bonnes : réponse dans les 2 minutes !
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 21 jours
Bonjour @QuentinG Je vous conseille de prendre contact avec nos équipes via Messenger ou WhatsApp (+32455183447) en expliquant le problème que vous rencontrez pour contacter le support VOOBuisness (n'hésitez pas à simplement fournir le lien Forum du sujet) et détaillez directement votre demande auprès de nos équipes : s'ils peuvent faire le nécessaire, ils le feront avec vous sinon ils transmettront la demande en interne directement afin qu'un conseiller vous recontacte par téléphone.
Nous sommes navrés pour les désagréments, le flux d'appels vers les services VOOBuisness est plus important en cette période, ce qui prolonge le délai d'attente.
0
0