
Promeneur
•
3 messages
Refus de mon compte client pour activer HBO
Je suis la procédure pour active HBO Max mais le système refuse mon compte client, que dois-je faire?


Promeneur
•
3 messages
Je suis la procédure pour active HBO Max mais le système refuse mon compte client, que dois-je faire?

Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 10 jours
Bonjour,
Vous aviez essayé sans les zéro au début du n° client ?
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 11 jours
Bonjour ? @fgrognet
Merci de prendre connaissance de la charte du forum Voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
Avez vous tenté sans les deux zéros devant ?
le forum étant devenu un espace uniquement communautaire vous devrez contacter le support Voo via le 078/505050 ou les réseaux sociaux , messenger ou WhatsApp.
0
fgrognet
Promeneur
•
3 messages
il y a 10 jours
La suppression des zéros non significatifs a fonctionné ;-)
0