Apprenti
•
272 messages
Concours PS5
Bonjour, je suis l'heureux gagnant d'une Ps5 au dernier concours, j'ai bien reçu celle-ci, mais si je suis le lien pour la garantie, je m'aperçois que j'ai reçu une PS5 qui n'est pas celle renseignée sur le site comme indiqué,
J'ai reçu une PS5 825 Go normal et pas une slim 1TB, les références n'étant pas les mêmes, je me tracasse pour la garantie en cas de soucis.
Merci d'avance pour les infos que l'on pourrait me donner.
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour :)
Afin que la garantie soit bien valide, le numéro de série renseigné doit être identique.
Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 1 an
Hello
Et vous ne comptez pas la place que prend le système d’exploitation de Sony ?
il n’y aura pas de problème de garantie, vous devez conserver la preuve de livraison ou le mail du transporteur.
Voici un lien pour celle qu’on reçoit en cadeau dans un pack donc la slim :
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/Garantie%20Playstation%205%20Slim.pdf
Vous, cela émane d’un concours donc différent mais pas de souci , les officiels confirmeront certainement.
0
0
piersdave
Apprenti
•
272 messages
il y a 1 an
Bonjour, je regarde à cela en rentrant, mais ou comparer les numéros de series, sur le document VOO, j'ai juste une référence, et elle n'est pas la même avec la console reçue.
Merci
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
272 messages
il y a 1 an
Voilà, après vérification, il s'agit bien de l'ancienne version, c'est le modèle 2020 825 Go, et pas 1 TB, elle est plus grosse également.
En espérant ne pas avoir de soucis si il faut la renvoyer sous garantie.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 1 an
@piersdave
Vous pouvez facilement rajouter un SSD au format M2 pour augmenter le stockage si nécessaire.
0
0
piersdave
Apprenti
•
272 messages
il y a 1 an
Merci pour l'astuce, le stockage ne me tracasse pas trop, c'était pour bien donner la différence de console reçue, c'est plus pour la garantie, vu que les numéro de série donné sur le site VOO et la mienne ne corresponde pas au modèle que je devais recevoir.
Mediamarkt a sûrement voulu liquider son stock d'anciennes consoles.
Je suppose que que le nécessaire sera fait.
0
0