3 messages
Problème pour accéder à mon compte sur MyVoo
Bonjour,
Je rencontre un problème pour accéder à mon compte myVoo. J’ai bien vérifié plusieurs fois que j’ai correctement rempli le formulaire avec l’adresse email et le mot de passe que j’ai fournis lors de mon inscription. Cependant, à chaque fois,étant donné que ce n'est pas la première fois, je suis confrontée toujours au même problème. J’ai également essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais l’adresse email est inconnue. Or, c'est celle que j'ai renseigné. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil les officiels pourront vous aider.
Dans le même champ vous pouvez aussi inscrire l'adresse mail que vous pensez être liée à votre compte myvoo, Ils pourront confirmer si c'est la même que celle qui est répertoriée chez eux.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Chat ,
Je viens de vérifier l’adresse liée à votre compte myVOO et il s’agit d’une adresse « @tutanota », différente de celle dans votre profil du forum.
Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre espace client, que se passe-t-il ? Dit-il adresse mail inconnue ou invalide par exemple ? Est-ce bien l’adresse @tutanota qui est utilisée pour la connexion ?
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Chat
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour votre message. J'ai réussi à me connecter. Donc, tout est réglé.
Bon après-midi
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Caroline P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Ravie de lire que la connexion a réussi !
Je reste disponible au besoin :)
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