3  messages

lundi 30 octobre 2023

Problème pour accéder à mon compte sur MyVoo

Bonjour,

Je rencontre un problème pour accéder à mon compte myVoo. J’ai bien vérifié plusieurs fois que j’ai correctement rempli le formulaire avec l’adresse email et le mot de passe que j’ai fournis lors de mon inscription. Cependant, à chaque fois,étant donné que ce n'est pas la première fois, je suis confrontée toujours au même problème. J’ai également essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais l’adresse email est inconnue. Or, c'est celle que j'ai renseigné. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil les officiels pourront vous aider.

Dans le même champ vous pouvez aussi inscrire l'adresse mail que vous pensez être liée à votre compte myvoo, Ils pourront confirmer si c'est la même que celle qui est répertoriée chez eux.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Chat

Je viens de vérifier l’adresse liée à votre compte myVOO et il s’agit d’une adresse « @tutanota », différente de celle dans votre profil du forum.

Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre espace client, que se passe-t-il ? Dit-il adresse mail inconnue ou invalide par exemple ? Est-ce bien l’adresse @tutanota qui est utilisée pour la connexion ? 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai réussi à me connecter. Donc, tout est réglé.

Bon après-midi

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Ravie de lire que la connexion a réussi ! 

Je reste disponible au besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...