1  message(s)

mercredi 23 août 2023

Impossible d'activer mon compte myVOO

Bonjour, il m'est impossible de rejoindre mon compte Myvoo, je pense qu'il y a un problème car refus de mon compte client, refus de mon adresse email

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Chantraine,

 

Je vois dans votre dossier qu'un de mes collègues vous a envoyé un mail pour résoudre votre problème.

 

Votre compte semble bien actif depuis, mais n'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez encore des problèmes.

 

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, vous pouvez aussi ajouter votre adresse mail à la même place (le champ n'est pas limité en taille).

Cela permettra aux officiels de vérifier s'il y a un blocage administratif ou une ereur dans les données connues chez eux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...