1 message(s)
Impossible d'activer mon compte myVOO
Bonjour, il m'est impossible de rejoindre mon compte Myvoo, je pense qu'il y a un problème car refus de mon compte client, refus de mon adresse email
1 message(s)
Bonjour, il m'est impossible de rejoindre mon compte Myvoo, je pense qu'il y a un problème car refus de mon compte client, refus de mon adresse email
Solution officielle
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Chantraine,
Je vois dans votre dossier qu'un de mes collègues vous a envoyé un mail pour résoudre votre problème.
Votre compte semble bien actif depuis, mais n'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez encore des problèmes.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, vous pouvez aussi ajouter votre adresse mail à la même place (le champ n'est pas limité en taille).
Cela permettra aux officiels de vérifier s'il y a un blocage administratif ou une ereur dans les données connues chez eux.
0
0