myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution officielle

Création d'un compte my voo

Bonjour , J'ai créé mon compte MyVoo et impossible de me connecter, car je n'ai pas reçu le mot de passe aurait-t-il un moyen de supprimer mon compte ou de m'envoyer un email avec un mot de passe

Problème

27

2

0

Impossible d'activer mon compte myVOO

Bonjour, je viens de récupérer le compte client de mon colocataire. Les démarches ont été faites: les factures sont maintenant à mon nom et vous m'avez envoyé ce mail : Nous vous informons avoir effectué les modifications suivantes : * * - Suppression de l'identifiant MyVOO "***@gmail.com" lié à vot

Problème

48

4

Solution acceptée

Compte myVOO supprimé ou planté ? Impossible d'accès

Bonjour ! Je viens de reprendre un contrat chez VOO après quelques années et mon ancien compte myVOO était toujours accessible (même e-mail qu'avant). Je m'en suis servi il y a quelques jours pour vous contacter afin de mettre à jour mon adresse de facturation d'ailleurs ; chose faite. Or, hier, j'a

Problème

39

1

0

Téléchargement de la facture impossible

Bonjour, avec le navigateur Chrome, il m'est depuis décembre impossible de télécharger la facture depuis MyVoo: rien ne se passe. Je suis obligé de passer par Edge. Est-ce normal? Je n'ai pas ce problème pour des factures provenant d'autres fournisseurs (électricité, téléphonie, ...). En vous remerc

Problème

50

9

0

Impossible de créer un compte myVOO

Bonjour, j'ai le même problème que Quidix055 (27 juin 2020), mais comme la solution n'est pas dans le sujet mais plutôt une intervention de votre part, je vous écris. Je n'arrive pas a créer de compte myVoo... Une fois remplis mon adresse mail et mon numéro de client, je reçois bel et bien un email

Problème

36

2

0

My voo

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecté sur my voo ni a réinitialisé mon mot cela ne fonctionne pas de pas j'ai besoin d'aide. Merci beaucou

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Forum : Suppression du suivi des sujets par mail

Je souhaiterais ne plus recevoir de mails concernant les sujets que j'ai suivi dans le forum. Merci pour votre aide

Question

23

2

0

Solution officielle

Création d'un compte myVOO impossible

Bonjour, je viens de m'inscrire chez voo pour le téléphone. J'ai voulue télécharger l'application MyVOO et on m'a demander de cree un compte. Lorsque je met cree un compte je recois un mail d'activation, je clique dessus et la je suis rédiger vers.la page d'accueil. Impossible de créer un mot de pas

Question

90

2

0

Hacked Personal Information at VOO?

In October I was told by VOO that my personal information may have been compromised. On 27th October I sent a question and the VOO response said that I would have an answer within 48 hours. I HAVE HAD NO RESPONSE. I have also asked through Facebook but still no response. Now I will ask on various ot

Problème

32

1

0

Solution acceptée

MyVOO: mot de passe perdu: "Une erreur est survenue"

Bonjour, J'ai soit perdu mon mot de passe MyVOO, soit je ne me suis pas encore enregistré. Lorsque j'essaie de récupérer mon mot de passe MyVoo sur la page https://sso.voo.be/fr/ForgotPassword?wtrealm=https%3A%2F%2Fmy.voo.be%2F après avoir entré mon adresse email et cliqué sur "Envoyer", le message

Question

52

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...