Promeneur
•
20 messages
Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines
Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des difficultés reassayer plus tard.
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous tenter depuis le lien que vous devriez recevoir d'ici peu ?
Sinon, il vous faudra attendre demain pour créer le compte.
0
0
Solution acceptée
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Ca y est compte créé. Merci à vous (voo :) )
0
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Ah, l'adresse postale, pas de souci. C'est modifié, il faudra probablement quelques jours pour que cela soit changé sur votre myVOO.
Super pour Sudinfo ! :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
On voit souvent que le formulaire de contact n'est pas très efficace (soit il y a un temps de réponse nettement suppérieur à la normale, soit il n'y a pas de réponse).
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.
Au niveau de l'adresse mail, il faudrait confirmer la votre, vous pouvez l'inscrire en toute lettre derrière votre n° client (ce champ du profil n'est visible que par les officiels voo) soit l'inscrire en partie dans votre sujet (genre "[email protected]) pour que les officiels puissent s'assurer que l'adresse connue chez eux est la bonne.
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Bjr, incroyable qd meme pour une grosse société comme voo que le formulaire de contact ne soit pas actif... J'ai déjà indiqué mon numéro de client dans mon profil... Voo devrait vous engager comme support client vu que vous êtes bien plus réactif qu'eux pour répondre aux questions... Aussi impossible de trouver une adresse mail que pour contacter voo... bav et merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @sl77,
Je vois que vous utilisez une adresse en GMX sur le Forum. Si vous utilisez la même adresse pour envoyer le formulaire de contact, vous ne recevrez pas de réponse même si nous l’envoyons. En effet, les adresses en GMX sont connues pour poser souci avec l’envoi des e-mails automatiques de myVOO par exemple, mais aussi de nos systèmes.
Donc pour être certain de recevoir à chaque fois tous nos e-mails, il est préférable d’utiliser une autre adresse.
Je viens de faire un test d’envoi d’un formulaire de contact et cela a fonctionné du premier coup, et j’ai directement eu ce message sur mon écran.
Nous traitons plusieurs dizaines de formulaires de contact chaque semaine, il y a donc énormément de gens qui arrivent à nous joindre par ce biais.
Je vous invite donc à poser votre question, nous pourrons y répondre.
Thibault
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Bonjour Thibault, merci de votre réponse...
Oui j'ai bien une adresse gmx...
Bizzare pourtant je recois les messages du forum et les factures de Voo sur mon adresse.
Pourriez-vous faire svp le necessaire que pour activer mon myvoo ?
D'avance merci à vous.
SL
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Le souci avec les adresses e-mail en GMX est surtout lié à une partie du système. Les envois de factures ne se font pas par le même système que les informations de myVOO et les mails automatiques de réponses.
Après, il peut aussi y avoir un autre souci, mais qui ne pourra être constaté qu’en testant avec une autre adresse.
Pourriez-vous indiquer à côté de votre numéro de client l’adresse e-mail que nous pourrions utiliser pour votre myVOO ? Nous ferons le nécessaire.
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Je peux utiliser mon adresse gmx ou pas ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Non, pour la création du compte myVOO, nous l’évitons, car de ce côté là, nous sommes certains que cela peut poser des soucis.
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
J'ai essayé de creer mon compte myvoo avec une nouvelle adresse mail. Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription...
C'est possible d'utiliser mon nouveau mail pour mon compte my voo et de garder mon mail gmx pour les factures etc ?
Si oui je l'ajoute derriere mon num client merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @sl77,
Il nous faut rajouter votre nouvelle adresse email dans le dossier. Sans quoi, il est impossible de créer le compte myVOO.
J'allais vous demander de rajouter l'email à côté de votre numéro de client, mais je constate qu'il y en a déjà une. Si c'est bien celle-ci, je l'ai rajoutée à votre dossier. Vous pouvez donc créer votre myVOO à partir de celle-ci maintenant. :)
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Bonjour Justin et merci...
Voila je viens d'essayer de creer mon compte myvoo avec ma nouvelle adresse mail @etik.com mais je ne recois tjs pas le mail de confirmation...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Je vois que l'email a bien été envoyé par notre système. Il l'a toutefois indiqué en "hardbounce" (qui indique soit un souci de syntaxe de l'email soit qu'il sera dans les spams).
Il est probable que le nom de domaine "etik" ne soit également pas autorisé par notre système.
Pourriez-vous toutefois vérifier les courriers indésirables ?
Sinon, n'auriez-vous pas une simple Gmail, Hotmail, Outlook ou autre domaine commun (vous pourrez alors la mettre à côté de votre numéro de client comme précédemment) ?
(Modifié)
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Bon au final il faut absolument un compte google que pour creer son compte my voo... Incroyable. Hotmail ca n'existe plus depuis 2013, c'est outlook maintenant. Je vais voir pour creer un enieme adresse mail et vous la communiquerai. C'est impensable de demander à vos informaticiens d'integrer autre chose dans votre systeme que gmail que pour creer son compte voo ? Gmx marche tres bien pour ce forum ou les factures, je ne vois pas pq ca pose autant de probleme pour se compte myvoo.
0
0