Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
"Pas de consommation Internet pour ce mois-ci" - application MyVOO/site web
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux pas voir ma consommation en temps réel. Aussi bien l'application MyVOO que le site web me dise que je n'ai pas de consommation pour ce mois-ci, alors qu'il devrait évidemment y en avoir. Je vous ai contacté via le formulaire de contact (référence 1203168
Problème
25
2
0
Solution officielle
My VOO - Création d’un compte impossible
J’essaye de créer un compte sur My VOO en utilisant une adresse mail non VOO et mon numéro de client à 8 chiffres qui figure sur le courrier que VOO a adresser le 31/08 pour annoncer les augmentations de tarif. Systématiquement, un message s’affiche indiquant numéro de client inconnu. Auriez-vous un
Question
26
1
0
Problem creating account on myvoo
Hello, my name is Rubia Queiroz! I'm having trouble trying to create my account on myvoo My customer number is 0022115497
Problème
16
1
0
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Impossible de créer un compte my voo, j'ai déjà téléphoné pour supprimer l'autre et on me dit : adresse mail non valide ainsi que le n. Client qué faire. Merci
Problème
44
4
0
Création du compte myVOO : numéro de client incorrect
Bjr se mois si ont es venu m'instaler voo et mon donner mon nero de client. J'esseye de faire un compte myevoo et ont au faite le numero ne s'encode pas parce que se n'est pas le bon pouvez vous m'aider svp vu que je veux contrater un paquet pour mon gsm merci
Problème
27
3
0
Solution acceptée
Impossible de voir ma consommation internet sur myVOO
Bonjour, voilà, tout est dans le titre, ça fait plusieurs mois maintenant
Question
68
8
0
Solution acceptée
Mise à jour de myVOO app
Bonjour, je viens de mettre l’application myVOO à jour sur iOS et l’application ne charge pas . Merci pour votre réponse.
Question
50
1
0
Solution officielle
Mon my voo et desactive
Comment je doit faire merci de me repondre 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Question
20
2
0
Solution acceptée
ma connexion à MyVoo - la page ne se charge pas complètement
Bonjour Depuis deux jours, je n'arrive pas à avoir mes informations complètes dans MyVoo, que cela soit via internet (explorateur Firefox ou Chrome) ou via l'application sur mon téléphone. J'indique deux jours, parce que j'ai essayé hier et encore aujourd'hui, mais cela date peut-être depuis plus lo
Problème
25
1
0
Solution officielle
Accès à My VOO -Espace Client
Bonjour,Madame, Monsieur Je ne sais plus accéder à mon espace client car j'ai perdu mon mot de passe . Mon numéro client est : 00******** Secondo: l'adresse EMail renseignée dans mon espace client est : j********[email protected], Cette adresse mail , je ne sais plus y accéder car je ne connais plus le m
Problème
128
2
0